aide apres germination

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: aide apres germination

Messagepar charbs » 15 Fév 2012, 11:57

Tonmou a écrit:haaaa !

par contre, tu te rendra compte que le system d'origine d'irrigation du flogrow est merdique et carrément pas adapter.
le cerceau d’irrigation arrose les billes par dessus et donc la surface des billes reste humide en permanence et au bous de quelque semaine tu verra ce develpé des algue (au mieu) ou de la pourriture grise ou blanche et ca c'est plus emmerdant, car ca peut ce propager au tete en cas d' humidité trop haute en flo.

mais cela, tu le verra a l'usage, petit indice pour eviter cela: mettre des goutteur individuel avec capilaire et les enfoncer de sorte que l’écoulement de la solution ce face a 3 4 cm en dessous de la surface des billes ce qui a pour conséquence d'avoir la surface des bille toujours seche et propre (dsl pour les répétitions)
voila, c'etai juste pour info, mais tu peut voir ce system dans mon jdc : jdc tomon multivarieté hydro



bof, j'ai jamais eu de soucis avec des anneau gouteur, pourtant je met le tout a fond (ils fonctionnent avec un bulleur les miens) du vert sur les billes de temps en temps mais rien de grave.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: aide apres germination

Messagepar Tonmou » 15 Fév 2012, 12:02

charbs a écrit:du vert sur les billes de temps en temps mais rien de grave.


temp que ca reste des algues pas de probleme !

par contre, j'ai ue a force de la pourriture grise et blanche qui petit a petit, est diffuser par les ventilateur dans la box,
et au moindre condition favorable,(excé d'humidité ou plais sur la plante) c'ette putain de pourriture adores ce loger dans les grosse téte ! salope ! (pardon)

mais cela ne m'est pas arriver a chaque foit effectivement, mais depuis, je préfaire évité, mieux vaut prevenir que guérir.

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: aide apres germination

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 04:51

Tonmou a écrit:
S.C.U a écrit:t’énerve pas tient jfais passer le


fait tourné, tonmou n'a rien a fumer (ou presque)

ceci explique cela ! :wink:

S.C.U a écrit:j'aimerai passé a l'hydro aussi s'est ma 3 eme sess sur terre en in. les kit sont assez chère neanmoins en hydro !!


Tonmou a écrit:oui, mais c'est telement vite amortie comme investissement, a la premier recolte tu rembourse l'ensemble et y'a encors de la marge ! :wink:

tcho


je lookais surtout le Wilma 4 ou 8, sous 400 hps je pense que c'est pas une mauvaise affaire pour débuté à l'hydro.
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v