Vaporisateur, besoin de conseils

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 04 Jan 2010, 16:48

Salut,

ton Herbalair m'a poussé à fouiller un peu plus loin et avec mon modeste budget actuel j'ai dégotté ça:

Image

J'ai pris le modèle qui ne fait pas de sacs (inutile à mes yeux):

Verre
Ou possible des pièces en verre de plus haute qualité sont utilisés. Pourquoi? Le verre est inerte et libre de toxines, assurant de la vapeur douce et savoureuse.

Bol Cyclone
Il a la taille parfaite et il est en verre! Le bol est placé verticalement, permettant que l'air soit distribué uniformément et efficacement pour libérer toute la saveur et en pleine puissance.

Pièce d’échauffement en céramique avec garantie à vie
La céramique est utilisée il n'y a donc aucun souci de toxines ou de mauvais goût comme il peut y avoir avec des pièces en métal.

Long tube d’inhalation
Assure de la vapeur fraîche, douce et savoureuse. Fabriqué à partir de tube de qualité médicale.

Embout interchangeables en verre!
Se fixe facilement au tube d’inhalation. Facile à nettoyer.

Minuteur
Arrêt minuterie automatique avec 2 ou 4 réglages de l'heure. Vous n’avez plus à vous demander "ai-je l'éteint?":)

Chambre en acier inoxydable
Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, recouvertes d'un isolant alimentaire non toxique et sécuritaire. L'unité est froide au toucher.

Multi Purpose
C'est un vaporisateur, réchauffeur de pot-pourri, diffuseur d’huiles essentielles et appareil pour aromathérapie.

Indicateur LED
Indique l'état de votre unité.

Écran LCD digital
Le panneau de configuration montre température désiré, température réelles, la vitesse du ventilateur, minuterie, affiche Celsius ou Fahrenheit.

Verre tournant
Le tube d’inhalation tourne ce qui rend son utilisation tellement plus commode.

Portable
La portabilité est importante. Une batterie est disponible séparément!

Design High Tech
Arizer a accordé une attention à chaque détail pour vous assurer des années de performances fiables.

Comprend:
1 tube long (90 cm)
1 Bol Cyclone
1 Bol pot-pourri
Écrans extra
1 bâton d'agitation
Instructions
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar Che Bleu » 04 Jan 2010, 17:14

Il est bien loin le temps de la décapeuse thermique :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar maiden » 04 Jan 2010, 18:00

Je l'avais vu aussi. Ce qui est bien avec le herbalaire c'est le temps de chauffe qui est d'environ 3 minutes pour 185°. La weeds est prête a inhalé en 5 minutes je dirais. En tout cas, il a l'air d'avoir une belle finition. Le herbalaire fait plus gadget mais me satisfait amplement.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 352
Inscription: 18 Jan 2008, 17:49
Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
plus rien
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 04 Jan 2010, 18:39

Il est bien loin le temps de la décapeuse thermique

Perso' c'est le temps de bricolage de bangs divers et variés qui est loin, j'ai jamais osé tester avec le décapeur :roll:

Maiden, j'ai vraiment beaucoup hésité mais la possibilité de le faire fonctionner sur batterie, le ventilo' intégré et la "customisation" possible est vraiment top ... on verra une fois reçu :?
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar vol » 04 Jan 2010, 18:56

il a l'air bien sympa,tu peut le customiser de quel façon blind?

je viens de voir les option...et portable avec ça....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 04 Jan 2010, 20:25

En fait tu as une chiée d'accessoires genre tubes et douilles de toutes sortes ... le tuyau peut-être, par exemple, "mobile" et tu peux donc tourner autour sans l'emmêler.
Il y a pas mal de trucs "useless" mais justement le "powerpack portable" est, en fait, une batterie et une bandoullière qui le rendent totalement transportable. Je m'imagine bien avec le truc sous le manteau en allant chercher ma gosse à l'école et le tube qui sort discretos :roll: (ils le disent totalement froid au contact).
... même une télécommande mais compatible uniquement avec le modèle au-dessus: http://fr.azarius.net/headshop/vaporize ... cessoires/
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar hanuman » 04 Jan 2010, 20:43

Che Bleu a écrit:Il est bien loin le temps de la décapeuse thermique :D



Sans parler de la poèle sur laquelle tu poses un peu de beu sous un verre renversé, que tu fais ensuite basculer pour aspirer la vapeur qui s'élève :)



h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 15 Jan 2010, 13:33

Arizer V-Tower reçu aujourd'hui, testé et approuvé .. ma femme me dit: "Fais gaffe t'es tout blanc !", donc à première vue ça fonctionne pas mal :wink:

Sinon côté pratique c'est quand-même autre chose que le Herborizer, il est compact, il reste bien froid au toucher (pas de danger avec les enfants 8O ), il a l'air solide (mise à part la douille en verre, que je vais commander d'avance d'ailleurs) et il monte très vite à la température souhaitée.
La régulation se fait à 5°C près l'affichage, lui, est au degrés près. Il y a un "timer" réglable pour ne pas oublier de l'éteindre en fin de soirée quand on est trop raide.

Vue le premier test je ne pense pas que je descendrais en dessous de 200°C sauf pour préchauffer la beuh sinon ça fait plutôt "inhalation" que "vaporisation" ... pas assez de vapeur à mon goût.
Vous vaporisez à combien de degrés vous ?

PS: Pour info', commandé chez Az*rius toujours au top pour communication/délais/prix/emballage :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 16 Jan 2010, 23:40

bon alors, comment dire ... il est allumé depuis ce matin, j'ai pas touché un joint depuis hier jours et là je suis complètement à l'ouest :delire:

J'ai donc adopté celui-là si mon chien ne me l'éclate pas cette fois-ci :roll:

vol vas-y les yeux fermés si tu es tenté, il est trop pratique et trop beau, j'adore le réglage de la température ... allez hop je remet 10°C de plus et chteubeuk ! :D
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar jack1 » 16 Jan 2010, 23:48

tu nous ferais pas une tite tof pour le plaisir :))
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 17 Jan 2010, 00:26

C'est vraiment parce que je suis complètement défoncé:

Image

:wink:

En prime, mes "Sannies" qui vont passer en germination demain, mon superbe Qpad et ma, tout aussi magnifique, G9 :ptdr:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar caraverte » 17 Jan 2010, 14:18

Depuis pas mal de temps ça me démange, ton modèle a l'air pas mal visiblement. Par rapport au vulcano qui reste hors de prix, ça pourrait être le bon compromis j'pense

Merci pr les infos en tout cas
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure
 
Messages: 246
Inscription: 11 Déc 2006, 18:35
Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar AliMacBoule » 17 Jan 2010, 15:13

Super Vapo que tu as Blind! ;)

j'ai le même a la maison :mrgreen:

vive les canadiens! "petite page pub" acheté direct sur le site arizer et la c'est la première fois qu'une commande via le net se passe aussi bien!"il faut le signaler" réponse par mail hyper rapide, l'affaire s'est reglé en 3j, pourtant je leur ai posé un tas de question.. de jour comme de nuit une bande de zombie certainement :mrgreen: , ils m'ont proposé l'arizer extreme avec des pièces de rechange,kit ballon en supplément, des échantillons de plante médicinale... de la beuh une femme de joie.."bon j'en rajoute un poil", frais de port compris 340$ donc environ 240€.
le colis rapide et discret avec une photo sur la boite représentant l'arizer en version pot pourri :)

Ca va faire maintenant bientôt 1 an que j'utilise l'arizer, mais je continue de fumer des bedos :oops: je vais même avouer mon péché mignon c'est une séance de vapo et juste après un bon bedo :tourne: :yeuxrouges: :195:
Je suis du même avis que toi pour la température en dessous de 180° c'est plutôt pour les arômes quoique c'est pas désagréable, sinon je laisse préchauffer 5 a 10min la beuh(finement broyé) dans le foyer a 180° et je commence a tirer ventilateur sur 1 des que je vois apparaitre une légère vapeur je coupe le ventilo et je tire comme sur un narguilé je donne des petits accou dans l'inspiration pour faire sauté l'herbe dans le fameux foyer "cyclone bowl" ptain j'adore leur terme ca me donne un petit coté amarocaine :lol:
et je monte progressivement la température pour finir a 230°
bref je suis content voir même très content de l'achat de ce vapo qui n'est malheureusement pas très connue en europe. j'ai un ami qui a un volcano et il me propose regulierement de s'echanger les vapos et il avoue qu'il prefere l'arizer, pour ma part j'aurai eu le porte monnaie a l'epoque j'aurai pris le volcano pour son coté solide blablablabla.... mais maintenant on me propose de l'echanger definitivement je refuse de suite :D le volcano est un chouilla plus rapide et moins bruyant que l'arizer extrem pour gonfler les ballons. Je dois ajouter que des personnes de mon entourage détestent la vaporisation que ce soit avec un arizer ou un volcano..alors vu le prix si on peut essayer avant d'acheter..:roll:

une petite photo:
Image

voila pour mon vapo report sur l'arizer ;)
et pour ceux qui veulent en savoir plus encore sur conseil du site arizer: http://www.fuckcombustion.com/viewtopic.php?id=32

edit post écrit sous vaporisation de 200° :D :rockabilly: :roll:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Inscription: 03 Oct 2007, 12:27
Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar link » 17 Jan 2010, 15:41

merci beaucoup pour les tophs et le report sur le vapo !! très intéressant

j espères que l on pourra le tester aux cannatrade ça serait sympa !! car comme tu dit j aimerais bien tester avant de l acheter !!

vous voulez pas me le louer une semaine :mrgreen: :mrgreen: :ptdr:
bonne journée a tous
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar caraverte » 17 Jan 2010, 20:51

ouais pour la loc' je suis preneur aussi ...
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure
 
Messages: 246
Inscription: 11 Déc 2006, 18:35
Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v