colle a lino

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

colle a lino

Messagepar lootchee » 31 Juil 2009, 09:54

bonjour a tous ! shiva = dieu destructeur il me semble , voudrait tu detruire une belle session avec mon box ? je pense pas... deux post un pour dir que mon lien ne marche pas .. lol merci jai vu :wink: un deuxieme bien prétencieu hum hum que dir ... rien c'est mieux
vol merci pour tes com effectivement le lino et la colle ne semble pas etre le probleme ! les engrais encore moin :wink: les boutures on du mal, par contre les seeds montre du mieux affaire a suivre

peace merci a tous donc powpow vol et puis le dieu destructeur :ass1: shiva
ps: shiva superbe G13xskunk :supeer:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34

Re: colle a lino

Messagepar lootchee » 31 Juil 2009, 10:38

trop tôt pour en etre persuadé !! le temps me dira si je me trompe, avant dans le box une journée a sufit à attaquer mes plantes. La 4eme jour aucun signe d'attaque :lol: une croissance qui a deja repris tu me dis si je me trompe [dieu] shiva .. il me semble qu'il s'agit de signe de gain de forme donc le box est de plus en plus ciblé rappel === gain de forme en 4 jour déstruction dans le box en une nuit c'est peut etre ta copine entre destructeur :jump:

peace lootchee
j'insiste vraiment top les G13xSkunk
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Re: colle a lino

Messagepar lootchee » 21 Jan 2013, 04:31

bonjour les LMV boys !!!
ce matin un petit post pour info, la box grow tent a été remplacer par une dark room tout ce passe bien ... j'ai placer mes pieds ( intoxiqué) elles sont en debut de declaration ! je tourne a 24° de je suis happy !!

shiva quand tu veut :boire: ya pas de souci de mon coté je trouve dommage nos poste un peut :violent: violent je viens en paix juste un peut de respect des deux coté et pour moi c 'est fini !!

nan ?

peace lootchee mes chiots ont 3 semaines ils sont au top !!!! 1 male 2 fifilles
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses