arraignees rouges en floraison

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: arraignees rouges en floraison

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2003, 16:25

je suis d'accord, le meileur moyen de lutter contre ces saloperies c'est le préventif et pour ça le buzz off marche très bien. parceque une foix qu'elle sont arrivées dans l'espace de culture, accroche-toi pour les virer :twisted: :twisted:

j'avais déjà entendu parler d'une sorte d'araignées qui bouffent leures consoeurs (les rouges) et qui crèvent quand il n'y en a plus. on peut en trouver en VPC ici:
http://www.plantesetjardins.com/catalog ... s=3120&w1=

voilà, si ça peut aider...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2003, 17:22

Les predateurs naturel ça marche trés bien j'ai deja essayé mais avant il faut essayer de diminuer au max les nuisibles et 15 jours aprés tu balance les predateurs :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2003, 18:43

Merci pour vos réponses, c'est claire que la prochaine fois je ne me prend pas la tete a attendre qu'elles viennent toutes seules !!! le mot d'ordre sera PREVENTION :P !! mais en attendant la prochaine ça prolifére vite donc vaut il mieux que je prenne de la roténone ou du buzz off sachant que chez moi le 1er est disponible dans le gow shop du coin ... alors que buzz off n'est dispo que sur le net :roll: AU SECOURS !!!
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 02 Mar 2011, 13:01

J'ai eu un problème d'arraignées rouges...........
Je te plaints, c'est tres rapides, ca contamine tes plantes tres tres vite, surtout si dans ta piece il y a une chaleur excessive et +/- 80% d'humidité.

En outdoor, j'ai eu un petit problème avec ses arraignées..
J'utilise la marque BAYER, le produit s'appelle MASAÏ...
il est tres efficace contre les arraignées jeunes, ou plus robustes et s'attaquent aussi aux oeufs....... Que demander de plus........

Enfin... c'est le produit que j'utilise et il est génial !!!!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar ffow » 02 Juil 2011, 21:05

bonjour ,besoin d'un gros coup de pouce je nai pas vu mes plantes pendant 3jours je vien de rentrer et mauvaise surprise envahi d'arraignees rouge elles sont eu le temps de tissé des toile elles sont partout jen suis a ma 3e semaine de flo et la je sais vrement pas comment faire reponder moi vite mersi a tous
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ffow
Mateur
Mateur

Dernière visite: 02 Déc 2013, 15:23
Mode de culture:
indoor

Messagepar infjedsch » 02 Juil 2011, 21:20

En lutte biologique (surtout que tu es en flo), tu peux utiliser un prédateur naturel de l'araignée rouge : Phytoselulus persimillis. Cette petite araignée se nourrit des oeufs, les larves et des adultes de l'araignée rouge, et son appétit vorace couplé à une forte capacité reproductive lui permet de venir à bout du parasite... Revers de la médaille, ce prédateur meurt souvent de faim après avoir détruit les populations d'araignées rouges, et il sera nécessaire de le réintroduire lors de la prochaine attaque.
peux tu passer par la rubrique présentation qu'on en sache plus sur toi et tes methodes de culture stp? :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 04:44

Primo, déterrage de vieux post, secundo, en cherchant un peu on trouve tout un tas de liens sur la question. Et tertio, une ptite présentation dans le forum idoine, histoire de pas nous prendre non plus pour Omar ou Fred.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi