Question importante culture indoor

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Question importante culture indoor

Messagepar Alexyy78 » 28 Nov 2014, 02:18

Une derniére question peut t'on faire pousser sinon dans une mini piéce de 2 métre sur 1 métre?? Un grand grand placard quoi ^^
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Alexyy78
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 91
Inscription: 28 Nov 2014, 00:00
Dernière visite: 30 Déc 2014, 20:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Hps 250 mh 250
AK47
Karma: 0

Re: Question importante culture indoor

Messagepar hanuman » 28 Nov 2014, 07:02

Alexyy78 a écrit:Pas trés simpa ta réponse ;) Derniére question et je te derangerais plus si j'utilise que un ventillo sa suffit ?


Alexy, quand on vient chercher des infos sur un forum, il est généralement de mise de faire un minimum de recherches soi-même et non de demander à ce que d'autres personnes fassent le travail à ta place. Je te rappelle que jack1 est ici de façon complètement bénévole, dans le but éventuel d'aider les gens à autoproduire, mais il est certain que certaines questions mille fois posées peuvent finir par être un peu agaçantes (et encore, t'es tombé sur un bon jour ;) ), surtout quand on a la réponse à portée de clavier, ne serait-ce que sur ce site à l'aide de la fonction de recherche.

Sinon pour répondre à ta dernière question ci-dessus

Alexyy78 a écrit:Une derniére question peut t'on faire pousser sinon dans une mini piéce de 2 métre sur 1 métre?? Un grand grand placard quoi ^^


Que répondre... Si on peut cultiver dans une tente en plastique plus petite que ça, qu'est-ce qui t'empêcherait d'utiliser ta mini-pièce ? C'est pas non plus comme si ta plante avait un cerveau et se disait "ha, je ne suis pas dans une box du commerce, je ne peux pas pousser ici..." :roll:
En revanche, il faut prévoir de quoi faire entrer et sortir de l'air.

Bref, en conclusion, tu as un site bourré d'infos sous la main, sers t'en pour étudier un peu la chose.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Question importante culture indoor

Messagepar Djul » 28 Nov 2014, 11:13

Salut la compagnie! ça fait un bail...

Alexyy78, avec une 250w dans 2m2 tu vas perdre trop de lumière, il te faudrait plus 600w je pense...
En attendant, même si t'as pas de thune, comme on te l'a déjà dit tu peux te fabriquer une box avec des tasseaux et de la bâche N/B comme la mienne. 80*80*160cm c'est impec pour 250w. Il faut penser à l'aération c'est tout!
Si je me souviens bien ma box m'a coûté 30€... Et elle marche bien!

La voilà:
P1010460.JPG



Tiens voilà le lien de mon ancien JDC: viewtopic.php?f=3&t=17122
Sur ce, a plus!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Question importante culture indoor

Messagepar Alexyy78 » 28 Nov 2014, 15:54

Merci pour vos réponse je penserais a plus me renseigner :) Trés belle chambre de culture Djul :)
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Alexyy78
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 91
Inscription: 28 Nov 2014, 00:00
Dernière visite: 30 Déc 2014, 20:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Hps 250 mh 250
AK47
Karma: 0

Re: Question importante culture indoor

Messagepar Shiva95 » 28 Nov 2014, 18:17

Sinon moi je me deplace pour te le fabriquer mais ça va te revenir au final plus cher que d aller dans un growshop/


Sinon un forum serait plus adequate il s appelle cannaweed ;)[/quote]


Hep Jack ! :wink: Juste pour info...tu prendrais combien pour venir faire une installe ? :ptdr: Genre archi d'intérieur de boxe...Avec les tonnes de noob qui débarquent....ya moyen de faire du pognon !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour CW.....nan Jacko....c pas bien !!! :lol: Personne ne mérite ca... :ptdr:

Sacré Jack..... :ptdr: :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Ouh !!!!!!!!!! Wouhou yes et Yepa !!!! Djull is come back !!!! Welcome home poto !!! Content de voir tes nouvelles aventures !!!!! Cool ! Bricoloman... :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Question importante culture indoor

Messagepar Shiva95 » 28 Nov 2014, 18:46

hanuman a écrit:
Alexyy78 a écrit:Pas trés simpa ta réponse ;) Derniére question et je te derangerais plus si j'utilise que un ventillo sa suffit ?


Alexy, quand on vient chercher des infos sur un forum, il est généralement de mise de faire un minimum de recherches soi-même et non de demander à ce que d'autres personnes fassent le travail à ta place. Je te rappelle que jack1 est ici de façon complètement bénévole, dans le but éventuel d'aider les gens à autoproduire, mais il est certain que certaines questions mille fois posées peuvent finir par être un peu agaçantes (et encore, t'es tombé sur un bon jour ;) ), surtout quand on a la réponse à portée de clavier, ne serait-ce que sur ce site à l'aide de la fonction de recherche.

Sinon pour répondre à ta dernière question ci-dessus

Alexyy78 a écrit:Une derniére question peut t'on faire pousser sinon dans une mini piéce de 2 métre sur 1 métre?? Un grand grand placard quoi ^^


Que répondre... Si on peut cultiver dans une tente en plastique plus petite que ça, qu'est-ce qui t'empêcherait d'utiliser ta mini-pièce ? C'est pas non plus comme si ta plante avait un cerveau et se disait "ha, je ne suis pas dans une box du commerce, je ne peux pas pousser ici..." :roll:
En revanche, il faut prévoir de quoi faire entrer et sortir de l'air.

Bref, en conclusion, tu as un site bourré d'infos sous la main, sers t'en pour étudier un peu la chose.



Bénévole ??? Vraiment ??? Il se murmure en mp entre membre que les modos aurait certains avantages en nature.....Tous cela se passant dans ta cave Hanu.....J'veux pas colporter des ragos....mais il serait souhaitable de faire la lumière sur cette sombre affaire !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon...ok....je bouge ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Question importante culture indoor

Messagepar Shiva95 » 29 Nov 2014, 08:31

Salut Alexis ! :D

Bon....ta hps 250 w peut faire la croissance et la floraison.....no soucis ! Pour ta piéce....tu peux le faire dedans......cependant avec 250 W, pas moyen de faire 2mx1 .... Tu peut faire le fond....genre les 1 m de largeur sur 40cm....La lumière doit rester concentré pour avoir des résultats convenables.....Tu peut attacher ta lampe au plafond et rajouter une planche pour fermer ton espace....

Par contre....ta un extract.....un fitre ? Sinon c mort.....mme va te défoncer et tu risque de te faire balance par tes voisins pour l'odeur.....

Aller courage ! :wink:

Plaisir.... :wink: Gaff stp quand tu conduit ton bus....va pas tuer des copains hein ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Question importante culture indoor

Messagepar hanuman » 29 Nov 2014, 09:22

Shiva95 a écrit:Bénévole ??? Vraiment ??? Il se murmure en mp entre membre que les modos aurait certains avantages en nature.....Tous cela se passant dans ta cave Hanu.....J'veux pas colporter des ragos....mais il serait souhaitable de faire la lumière sur cette sombre affaire !!!


Pas faux, mais à la fin ce sont les membres qui nous remercient, car ils n'ont jamais rien connu de tel :twisted: :twisted: ;) mais chuuut, ils vont tous vouloir venir en profiter.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v