prelevé une bouture ( en floraison ?)

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: prelevé une bouture ( en floraison ?)

Messagepar jack1 » 29 Mai 2013, 15:15

villabamba a écrit:salut,

Je souhaitais simplement faire partager mon expérience de 20 ans, n'en déplaise à M. jack1
:rastafume:

Ton experience de 20 ans MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

Bizarre mais sur fcf en 2005 tu galerais a commencer ta deuxieme culture... Donc si je compte bien t'as mis 12 ans a faire une premiere culture :bravo:

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .

Un peu de pub de chez nos confreres pour ceux qui ont un compte la-bas !
https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... villabamba
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 15:44

Messagepar intothebong » 30 Mai 2013, 08:18

Mr Nice a écrit:Si j'ai compris , je prend soin de tailler une belle feuille du soleil (les grande feuille) pour en faire une bouture ,
je suis bon la ?
Les feuille secondaire ne sont pas bouturable .

dont ce cas comment en procède a la mise en (substrat) sans tige ni branche ?

je pense que bubbleberry faisait allusion a une culture de cals in vitro.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 14
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14

Messagepar bubbleberry » 30 Mai 2013, 10:14

non en fait le bouturage des feuilles est très simple pas besoin de le faire in vitro.
il faut une feuille saine et mettre en contact sa nervure principale avec le substrat verticalement ou horizontalement.
le substrat doit être humide et le rester.
par contre oui il faut que ce soit fait en milieu stérile et que les feuilles soient isolés
jusqu'à ce qu'elles aient commencé à raciner.
cette méthode n'est en fait utile que pour conserver une souche que l'on est en train de perdre.
pour la culture normale elle est trop longue et trop risquée.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
bubbleberry
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 04 Jan 2025, 14:58

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses