aide apres germination

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: aide apres germination

Messagepar Tonmou » 10 Fév 2012, 08:58

salut a toi et bienvenue.

mon avis, commence par une culture terre,
car tu m'a l'aire d'etre totalement débutant, et que contrairement a jack1 ,
je pense que commencer par de l'hydro est une bêtise, qu'il faut d'abord bien maîtriser la culture terre pour ensuite passer a l'hydro.
apres... moi je dit ca..... mais bon, ce n'est que mon point de vue. (en plus, peut être a tu deja fait de la culture en terre ? )

si tu veut des réponses détaillé, détail mieux ton instal et ta méthode, et met de photo si possible, et, avant de poser une queston, assure toi que tu n'a pas la reponse dans un guide ou dans un jdc avec la fonction "rechercher", car généralement, toute les question basiques on leur réponses dedans

je comprend pas bien, tu parle d'un ec 0,8 avec du formulex, et ensuite tu parle de booster racinaire, mais lequel ? quel marque, quel dosage, quel est ton ec de base ainsi que ton ph ? etc.....

0,8 pour des germe, ca me parait trop haut si ton ec de base ce situe environ a 0,4/0,5 par contre, si ton ec de base est de 0,6, alors ca le fait.

ptipimus a écrit:je "décontamine" mon substrat avec de l'eau a un Ph de 6


une solution ph 6 n'a jamais décontaminer quoi que ce soit !

d’ailleurs le ph en croissance et en hydro, c'est plutôt 5,6 à 5,8.

bon courage et a bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: aide apres germination

Messagepar ptipimus » 10 Fév 2012, 12:52

le probleme c'est vraiment cette phase la.
le reste, je me suis documenté comme il fallait pour reussir.
j'ai beau regarder les tutos et autre guide, j'ai pas la réponse a mes questions : pourquoi ca ne marche pas ?
j'ai déja fait de la terre, mais j'ai du arrêter a la flo 2semaines de la fin a cause de mes parents qui passait a la maison (vives les soldes...)
la taille des germes doivent ils etre vraiment grand ? ou 2mm ca suffit ?
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ptipimus
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 33
Inscription: 08 Fév 2012, 20:01
Dernière visite: 25 Mar 2012, 15:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydro
Karma: 0

Re: aide apres germination

Messagepar Geepy » 10 Fév 2012, 13:27

Ce que tu veux, c'est réussir ?

Remets donc une tournée de graines et des qu'elles ont germées, mets les dans du Terreau Lightmix , petit container, et tu vas les réussir.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: aide apres germination

Messagepar Tonmou » 10 Fév 2012, 14:58

wech

regarde les jdc en hydro sur le fofo, t'en a plein y compris les mieux avec valeur ph ec et tous le reste.

deja, une fois ton germe mis en roots riot, perso je les laisse en les arrosant manuelement jusqu'a que les racine le traverse, puis seulement ensuite, tu les passe en pot avec bile d'argile et la tu met ton arrosage en cycle, genre 15 min on/60min off, pendant la premiere semaine, et une fois que tu as un petit system racinaire, tous met la pompe en 24/24.

1er semaine, uniquement booster racinaire (pas de formulex !) d’ailleurs, le formulex, je le connais bien, et c'est tres intéressant pour une utilisation foliaire, ou bien pour de l'arrosage de pied mere en terre, mais je te le de conseil a hydro) ca peu marcher mais y'a carrément mieux)

2em semaine, tu commence l'engraissage très léger (presque toujours moin de 1,0 d'ec, mais certaine variété demande plus), et si ton System racinaire est développé, tu met des enzymes.
toujours ph5,6 à 5,8 s possible acide nitrique (et acide phosphorique en flo)

au faite, on ne connais toujours pas ton système, ni ton ec de base, ni ton ph, ni la gueule de tes plantoune (les photos), ni ta gamme d'engrais, ni ta variété etc.... ?????
en gros, on a pas beaucoup d'info pour t'aider, ton problème peu venir de plein de choses.

a tu tamponner ta laine de roche, et si oui comment ?
a tu laver puis tamponner tes billes d'argile et si oui combien de temp ?
tu dit que "ca ne pousse pas" mais c'est quoi les symptômes ? elle jaunie , elle pourrie, elle ce casse, les cotylédons n'arrive as a sortir de la graine et pourrissent ????? ..... ?????
quel sont tes valeur d’hygrométrie, de température, la distance de ta lampe, sa puissance

plus t'en donne, plus on pourra t'aider, mais la, y'a trop d'inconnu pour te dire un diagnostique qui puisse t'aider.

si tu veu de l'aide, aide nous a t'aider :bravo: en donnant des info précises et complète, sinon, réponse imprécise et incomplète garantie !

mais y doit quand meme y avoir quelque chose que tu ne fait pas, ou que tu fait mal, car si tu as suivie les guides a la lettre, tu serai bien le premier a ne pas arriver a faire germé et a faire poussé la première semaine, car généralement les probleme des débutants arrive plus en fin de croissance et surtout en flo.

a plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: aide apres germination

Messagepar ptipimus » 15 Fév 2012, 10:48

ok j'ai clonex aussi, es ce mieux que formulex aussi ?
merci Tonmou en tout cas,
mais j'ai toujours pas la réponse a ma question :p (la taille de la racine) mais pour le coup, je pense qu'elle est trop grande (environ 4cm) il y a deja des truc qui ressemble a des feuilles qui sont sortit ...


DSC00250 g.jpg


en matos :
-growflow 500
-lampe 250HPS
-box 140x60x60
-ventillateur
-extracteur + gaine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ptipimus
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 33
Inscription: 08 Fév 2012, 20:01
Dernière visite: 25 Mar 2012, 15:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydro
Karma: 0

Re: aide apres germination

Messagepar S.C.U » 15 Fév 2012, 11:29

Hello

ta petite pousse vas bien !!

jsuis un peut étonner dans quoi elle pousse ( fin la forme du substrat ) ont dirai un caillou de substrat.

mais sinon elle pousse bien !!

se que tu crois être des feuilles ( 2 ), non s'est le cotolideon désolé si pas bien orthographié, laisse aller, tu verra elle vas se redressé et s'ouvrir.

edit : j'ai un peut relu etc.

vrais ce que tonmou dis sans rien savoir pas évident.Alors tu mélange racine et début de plante ( tête ) a mon avis

les racines tu les vois pas sauf si tu détruit la motte de substrat. Si même tu vois les Racines c'est par en dessous, s'est quelle a traverser le substrat.
se que je vois la sur la photo s'est une plantouille et elle vas bien ! je ne vois pas le problème

donne tes infos matériel sa vaut mieux !!
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: aide apres germination

Messagepar Tonmou » 15 Fév 2012, 11:33

ptipimus a écrit:ais j'ai toujours pas la réponse a ma question :p (la taille de la racine) mais pour le coup, je pense qu'elle est trop grande (environ 4cm) il y a deja des truc qui ressemble a des feuilles qui sont sortit ...


houla !!!

ou sont tes cubes de laine de roche ou tes roots riots ?????
car ce que je vois sur la photo ne pas l'aire d'etre un substrat pour l'hydro, d'ailleur c'est quoi ce truc dans lequel tu a mis ton germe ? 8O

ptipimus a écrit: il y a deja des truc qui ressemble a des feuilles qui sont sortit ...


si tu était aller consulter sérieusement les guide, tu serai que ca s’appelle les cotylédons, et un germe doit etre mi dans sont substrat quand il fait environ 1 a 2 cm de long pas plus.

ce que l'on entend par substrat, c'est tes cubes de laine de roche ou tes roots riots ou pastille jiffy (mais ca, je déconseillé en hydro)
tu doit mettre ton germe dans les cubes lorsqu'il font environ 1 a 2 cm (plutot 1cm) et une foi que le germe a traversé le cube, tu met le cube dans les bille avec sont systeme d'irrigation en marche cyclique comme expliqué plus haut.

ptipimus a écrit:ok j'ai clonex aussi, es ce mieux que formulex aussi ?


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
non mais va lire les guides et renseigne toi sur les produit ! au lieu de dire des énnormité comme ca ! :evil:

je suis tout a fait pres a t'aider (comme d'autre) mais va falloir que tu te mette sérieusement a étudier l'hydro de ton coté,
perso, j'ai passé des mois et des mois a lire et a me documenter sur le sujet, ce que tu n'a pas fait, ou alors pas assez sérieusement, car sinon tu ne poserai pas les questions que tu pose.

aller avec un peu de temp, de courrage et de lecture, tu y arrivera, je te le souhaite sincèrement. :wink:
a bientôt :bravo:

ps: j'arrive vraiment pas a déterminer ce qu'est ton substrat ????? peut tu nous éclairer ?
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: aide apres germination

Messagepar Tonmou » 15 Fév 2012, 11:33

dsl double post :oops: :oops:

si un modo peu effacer ce post, merci ! :wink:
Dernière édition par Tonmou le 15 Fév 2012, 11:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: aide apres germination

Messagepar Tonmou » 15 Fév 2012, 11:38

Tonmou a écrit:a tu tamponner ta laine de roche, et si oui comment ?
a tu laver puis tamponner tes billes d'argile et si oui combien de temp ?
tu dit que "ca ne pousse pas" mais c'est quoi les symptômes ? elle jaunie , elle pourrie, elle ce casse, les cotylédons n'arrive as a sortir de la graine et pourrissent ????? ..... ?????
quel sont tes valeur d’hygrométrie, de température, la distance de ta lampe, sa puissance


ces questions sont primordiale, un substrat non tamponner ai synonyme d' une grosse gualére en perspective, a tu fais les étape ci dessus ?
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: aide apres germination

Messagepar charbs » 15 Fév 2012, 11:39

tu fais pousser tes graine dans du crottin de dromadaire ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: aide apres germination

Messagepar ptipimus » 15 Fév 2012, 11:41

S.C.U a écrit:les racines tu les vois pas sauf si tu détruit la motte de substrat. Si même tu vois les Racines c'est par en dessous, s'est quelle a traverser le substrat.
se que je vois la sur la photo s'est une plantouille et elle vas bien ! je ne vois pas le problème


je les fait germer dans du coton pour les mettre dans du substrat (qui est ici du root riot) mais je l'ai mis que hier soir (date de la photo)
donc quand je l'ai mise, il y avait deja des petite feuilles.

Tonmou a écrit:si tu était aller consulter sérieusement les guide, tu serai que ca s’appelle les cotylédons, et un germe doit etre mi dans sont substrat quand il fait environ 1 a 2 cm de long pas plus.

bah je pense que c'est ca que j'ai mal fait =)

rassure toi, je me suis renseigné, mais sur les guides on parlais de materiel que je n'avais pas (que je me suis procuré récemment) et depuis que je l'ai, je n'ai pas rejeter un œil (je l'avoue)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ptipimus
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 33
Inscription: 08 Fév 2012, 20:01
Dernière visite: 25 Mar 2012, 15:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydro
Karma: 0

Re: aide apres germination

Messagepar S.C.U » 15 Fév 2012, 11:45

pour moi, tonmou, s'est une motte de terre ou autres je sais pas,faite a la main! et la mis la graine comme sa dedans.

ou alors la mis la graine dans de la terre ou autre et la formé une boule avec la graine dedans jsais po, mais bon sa marche sa pousse et même bien ...

:bravo: :bravo:
allait tonmou, t’énerve pas tient jfais passer le :rastafume: fume ont est tous passé par là y compris moi, je me rappelle de mes erreurs sur mon prem's jdc !! mon dieux que j'etait con ... Si, si :ptdr: je le dis ...

je fait encore des erreurs mais bon pas a ce niveaux là. j'ai lu aussi pas mal de Jdc et guides :mrd: :mrd:

j'aimerai passé a l'hydro aussi s'est ma 3 eme sess sur terre en in. les kit sont assez chère neanmoins en hydro !! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: aide apres germination

Messagepar S.C.U » 15 Fév 2012, 11:50

charbs a écrit:tu fais pousser tes graine dans du crottin de dromadaire ?


bonjour le sur engraissage :!: :!: :!: :langue:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: aide apres germination

Messagepar Tonmou » 15 Fév 2012, 11:53

haaaa !
ok c'est un riot !!! 8O

bon, humidifie le un peu car c'est le sahara la dedans, c'est pour ca que l'on ne le reconnaissais pas !
il doit rester legerement humide et de couleur foncé.

mais je repose ma question, a tu tamponner tes billes d’argile ? (ce qui vaut dire, les amener a un ph 5,8 alors que quand tu les achete elles sont a ph7.

ps: le clonex comme sont nom l'evoque est une hormone racinaire utiliser pour les clones (clonex = clone) = boutures rien a voir avec ce que tu fait actuellement, inutile.

donc, si tu a bien fait toutes les étapes, dés que ton germe depasse de ton riot, tu met tous ca dans ton flo grow et tu lance l'irrigation en cycles on/off.

par contre, tu te rendra compte que le system d'origine d'irrigation du flogrow est merdique et carrément pas adapter.
le cerceau d’irrigation arrose les billes par dessus et donc la surface des billes reste humide en permanence et au bous de quelque semaine tu verra ce develpé des algue (au mieu) ou de la pourriture grise ou blanche et ca c'est plus emmerdant, car ca peut ce propager au tete en cas d' humidité trop haute en flo.

mais cela, tu le verra a l'usage, petit indice pour eviter cela: mettre des goutteur individuel avec capilaire et les enfoncer de sorte que l’écoulement de la solution ce face a 3 4 cm en dessous de la surface des billes ce qui a pour conséquence d'avoir la surface des bille toujours seche et propre (dsl pour les répétitions)
voila, c'etai juste pour info, mais tu peut voir ce system dans mon jdc : jdc tomon multivarieté hydro

a plus et bonne pousse
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: aide apres germination

Messagepar Tonmou » 15 Fév 2012, 11:56

S.C.U a écrit:t’énerve pas tient jfais passer le


fait tourné, tonmou n'a rien a fumer (ou presque)

ceci explique cela ! :wink:

S.C.U a écrit:j'aimerai passé a l'hydro aussi s'est ma 3 eme sess sur terre en in. les kit sont assez chère neanmoins en hydro !!


oui, mais c'est telement vite amortie comme investissement, a la premier recolte tu rembourse l'ensemble et y'a encors de la marge ! :wink:

tcho
Dernière édition par Tonmou le 15 Fév 2012, 11:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v