tosker a écrit:ha bah celui la il est bien cool aussi !
et comme tu l'écrivais ,tes plantes ont fait des carences !
alors je vais pas te dire un truc particulier sur les sativas mais plutot un remarque personnelle sur ta facon de procéder
je trouve tes pots de départ pas assez profond pour que tes racines se développent correctement
cela peut créer des carences qui ne vont pas se voir forcément de suite et quand tu t'en rend compte, tu as trop de mal a les rattraper
vu que c'est des plante plus sensible
parce que les semis vont faire une longue racine principal assez longue,facile 20 cm mini et ensuite partir sur les cotés ,alors si de suite la racine touche le fond
Piste trés interessante
Je prefere partir dans des petits contenants pour mieux maitriser l'arrosage...j'essaye de rempoter assez tot en pots de 7L, mais c'est vrai qu'a chaque fois j'ai constaté que les racines avaient completement rempli le contenant...je vais essayer de partir direct en pots de 7L pour voir si ya du mieux...
Merci a toi
vol a écrit:la hauteur des pots c'est conseiller pour les semis mais pas indispensable....j'ai bien fait une croissance de semis pendant 1 mois ds des 13x13 sans carence....et en light mix...
pour revenir au sujet...ce que j'ai pus remarquer de particulier aux sativa c'est évidement un développement en flo très important quand a la hauteur....certaine variété (skunk),ne développent pas de branche secondaires,ou quasi pas donc a prendre en compte pour l'optimisation du nombre de plantes.
le programme de nutrition est a adapter au vus du temps de flo...et certaine s varietes encaisse des taux d'ec assez important.
et malheureusement les sativas (en tout cas chez moi ),sont beaucoups plus sensible au stress que les indicas...
pour finir ....la patience....
Salut vol, et merci pour tes conseils...
Pour tenter de gerer la hauteur, je vais surement retenter un supercropping comme lors de mon jdc precedent...on verra comment le supporte les nouvelles variétés...
Niveau engraissage, mon objectif est toujours de le limiter un maximum....pour les bambatas, je vais essayer de corriger mes conneries...et je suis en train de me cogner tout les jdc que je peux lire sur les variétés qui vont venir peupler mon placo trés vite...
pépé a écrit:hello deub
j'suis impatient de voir la wild-thailand entre autre
belles souches en tous cas

Salut pépé
J'ai lu tout et son contraire sur World of Seeds, mais vu que c'était pas chere, je me suis decidé a essayer leur thai...a moi les joies des stretch de fou, des hermas a gogo et des flo sans fin....mais ptin j'ai trop de souvenir de la thai de Dam' d'il y a 15 ans pour ne pas en tenter une
Et aujourd'hui j'ai un peu craqué : j'ai malencontreusement validé une commande de New York City Diesel de chez Soma, et de Super Silver Haze de chez Serious
D'ailleurs ptin c'est scandaleux qu'on accorde aux fumeurs de joints le droit d'avoir une carte bleue et internet chez soi...forcement, a force de spliffs bambatesques et de reveries baveuses devant les merveilles proposées par certains breeders, l'accident est inévitable
Bon c'est du vrai grand n'importe quoi hein, j'arriverais jamais a faire rentrer toutes ces variétés dans mon placo...mais c'était plus fort que moi
S'agit maintenant de trouver un moyen de faire pousser 6 variétés dans un placo de 85/85 cm