Le savoir, c'est le pouvoir!!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2006, 04:10

Salut a tous,

Afin d'améliorer mes connaissances dans la culture de notre copine, j'ai décidé d'acheter 1 (ou plusieurs) livre dans ce domaine.
Cela me permettra de compléter la tonne d'info du net et surtout, de mieux les structurer, parce que la, dans ma tete, c un peu brouillon!!! :fou:
Le problème, c qu'il y a une tonne de livre aussi (j'éxagère un peu ms quand meme)... Et surtout, ca coute cher!!!
Alors voila ma question:
Connaissez vous des livres intéréssants et surtout instructifs sur la culture indoor du cannabis?
En gros, une bible sur cette culture fort interéssante...
Sur:
:arrow: Les différentes graines et leur caractéristiques.
:arrow: Les différents stades de croissances de la plante.
:arrow: Les différents engrais et leurs utilisations.
:arrow: Les conseils et astuces de profesionnels.
:arrow: Les maladies et leur remèdes.
:arrow: Et tous pleins d'infos que j'oublie certainement.

Voila voila, g fais au plus simple je crois :roll: :roll: :roll:

N'empeche, ca a rien a voir ms bon,
Quand on s'dit qu'on va planter, a première vu, ça a l'air plutot simple, meme bateau...
Mais quand on commence a creuser, on s'appercoit qu'il faut acquérir des techniques, des regles d'or...
Bref, du travail, beaucoup de motivation, et un soupçon de passion... C peut-etre ça, la recette miracle!!! :wink:

ça y est, g fini, pas besoin d'raler :lol:

Et encore merci d'aider les deb comme moi, je m'doute que ça doit pas tjrs etre amusant mais bon,
il en faut et de toutes façons, y en aura tous l'temps et qui sait???
Peut etre que moi aussi, dans un avenir (très lointain :cry: ) je pourrai me permettre de donner des conseils, et d'ailleur, j'en serai ravi :wink:

Aller, bonne nuit a vous tous et encore merci pour vos réponses a venir...

Moi c bédo, dodo... :wink:

A+

Géant vert
Anonymous

Re: Le savoir, c'est le pouvoir!!!

Messagepar Tetsu0 » 17 Juil 2006, 07:10

Bonjour,

Alors il y a effectivement beaucoup de livres, en francais ceux que je considere comme vraiment interessant sont:
-La botanique du cannabis de RC clarke
-Culture interieur de Cervantes

Par contre, pour tout ceux qui est breeding de cannabis, pas de livres spécifiques en francais mais si l'anglais ne te rebute pas, il y a les livres de greg green ou Dj short sur le sujet.

++++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Tetsu0
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 03 Mar 2007, 17:52

Re: Le savoir, c'est le pouvoir!!!

Messagepar Anonym@ » 17 Juil 2006, 07:58

Tetsu0 a écrit:
Alors il y a effectivement beaucoup de livres, en francais ceux que je considere comme vraiment interessant sont:
-La botanique du cannabis de RC clarke
-Culture interieur de Cervantes

++++

Perso, j'ai la culture interieur de Cervantes....
C'est un must !!

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2006, 15:21

Moi aussi je vien de m'acheter la "culture interieur" de CERVANTES, mais la fnac a un peu de mal en c'moment,ça doit etre les grosse chaleurs...
Par contre je ne posséde rien qui ressemble a "La botanique du cannabis" de CLARKE. C'est surement mon prochain achat, je te remercie TETSUO et toi aussi ANONIM@

Je continue inéxorablement ma quete sur ces jolies petits ouvrages, alors si vous en connaissait encore d'autres, n'hésitez pas... :wink:

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

bon c la merde, depuis tt a l'heure, je me galère a trouver plein de photo de livre et maintenant que je les ai tt trouvés, des que je clic sur "repondre"... ERREUR FATALE :evil: :evil: :evil:
J'ai vraiment pas de bol;

A+
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses