Conserver le Pollen

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Conserver le Pollen

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2006, 21:41

Hello,

Je viens de recuperer du pollen sur un male, je voudrais m'en servir pour ma prochaine recolte (dans 5 ou 6 mois) et pourquoi pas pour plusieurs autres recolte !

Combien de temps je peux le garder ?
Dans quelles condition ex: frigo, congelo.....?
Dans quel recipient ?

Merci pour vos reponses !
Anonymous

Re: Conserver le Pollen

Messagepar Tetsu0 » 21 Jan 2013, 04:04

Bonjour,

dans un congelateur avec un recipient type tube de prise de sang, tu peux conserver du pollen 2 mois il me semble (from:Inside Grower Bible). Donc 5/6 mois ca me parais pas mal excessif comme durée.
La solution la plus simple une bouture de male en croissance que tu lance en 12/12 qq semaines avant d'avoir besoin de ton pollen...

Amicalement
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Tetsu0
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 03 Mar 2007, 17:52

Retourner vers Culture : questions diverses