le stimulateur de racine le plus économique du marché???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar dav » 06 Nov 2005, 10:30

Salut

Juste pour dire que je viens d'acheter le hesi complexe racinaire.
Comme il me reste un fond de roots 2, si j'ai le courage je ferai un petit comparatif (si j'ai le courage :) )

Si le produit est à la hauteur de la "notice" ca m'a l'air pas mal du tout. http://www.hesi.nl/francais/producten.htm

Si certains d'entre vous le connaissent, avis welcome. Thanks a lot
Ou même un avis sur la marque Hesi en general

Pour le moment je viens de l'essayer sur des pieds meres dont certains sont plus que mal en point pour le côté "destressant" du produit ( ouin :cry: ouin ma bubblegum :cry: ). Affaire à suivre ...

ps : dsl je ne connais pas les produits b cuzz
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Mme_Oscar » 06 Nov 2005, 13:28

Mon growshoppiste m'avait donne une bouteille de 0.5 L de Hesi complexe racinaire donc j'ai pas chipote et j'ai pas vraiment fait de test, mais je trouve ca assez efficace, enfin il me semble (pas tres objectif lol :)).
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2005, 13:43

Lu all!

Que vaut le Cellmax Root Booster :?:

500ml pour 16€, 4ml par litre... :!:

:arrow: Moi je crois que je vais l'essayer...
Anonymous

Re: le stimulateur de racine le plus économique du marché???

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2005, 15:52

Salut à tous, si mes souvenirs sont bon, pour la marque hesi le complexe racinaires c'est celui avec l'étiquette rouge?
Quand je l'utilisais, j'en était asser comptant.
Pas de surprise, il faut juste suivre leur dosage......
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2005, 17:45

Salut,

je teste les produit house-garden en hydro, et donc le roots stimulator1, qui d'apres ce que je constate, permet aux racines de prendre entre 5 et 7 cm par jour, ce que je trouve pas mal surtout pour le prix : 22euro le litre a 1ml/L, ca reste tres raisonable.

Il y a aussi le roots excelurator qui paraitrait il est terrible, mais a 57euro les 500ml 8O , c un peu abusé quand meme.

Mais chacun a sa marque de predilection donc, prendre le stimu qu'on veut et se persuader que c'est le meilleur reste la seule solution pour en etre satisfait et ne pas en changer.

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 17:58

:up:

je complete le topic dont le sujet est :stimulateur de racine le plus économique

le prix est par litre de solution.

bcuzz stimulateur de racine

prix :arrow: 250 ml=15 euro
dosage :arrow: 1ml/l
prix solution :arrow: 0.06 euro/litre de solution

ghe bio roots

prix :arrow: 30 ml=17 euro
dosage :arrow: 0.12ml/l
prix solution :arrow: 0.068 euro/litre de solution

biobizz root-juice

prix :arrow: 250 ml=15 euro
dosage :arrow: 1 a 4ml/l
prix solution :arrow: 0.06 euro/litre a 0.24euro/l de solution

cell max root booster

prix :arrow: 500 ml=16 euro
dosage :arrow: 4ml/l
prix solution :arrow: 0.128 euro/litre de solution

hesi complexe racinaire

prix :arrow: 500 ml=15 euro
dosage :arrow: 5ml/l
prix solution :arrow: 0.15 euro/litre de solution

house&garden stimulator 1 roots

prix :arrow: 1000 ml=22 euro
dosage :arrow: 1ml/l
prix solution :arrow: 0.022 euro/litre de solution

house&garden excelurator

prix :arrow: 500 ml=57 euro
dosage :arrow: 0.3ml/l
prix solution :arrow: 0.034 euro/litre de solution

pour l'instant le gagnant est "house&garden stimulator 1 roots" mais la liste n'est pas exhaustive et j'ai peu être fait des erreur(m'enfin j'ai pas fumer aujourd'hui :lol: )
ne pas hésiter a la completer

@+
Dernière édition par Anonymous le 27 Mai 2006, 09:57, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar homer » 19 Mar 2006, 19:32

sympas el cultivator les differents stimilateurs racinaires

Par contre le hesi complexe racinaire et le house&garden stimulator 1 roots devrait avoir le même prix/ solution .

A+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2006, 20:32

....
Dernière édition par Anonymous le 27 Mai 2006, 09:57, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 20:34

....
Dernière édition par Anonymous le 27 Mai 2006, 09:58, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2006, 12:25

Moi je sais que j'utilise le wortel depuis que je travail en hydro et je trouve qu'il est vraiment très efficace malgrès les petits dosages 1mL/L.... 8)
Sinon c'est vrai que j'en ai entendu que du bien du complexe racinaire Hesi! :roll:

Tchouss
Anonymous

Messagepar dicotyledon » 21 Jan 2013, 04:03

salut à tous

étant un newb dans l'utilisation des stimulateurs racinaires je ne serait que trop dire....seulement que j'ai fait récemment l'acquisition du rhizotonic de chez canna. 8) Je vous donnerai de plus amples infos pour son efficacité.
dosage 4ml/L
prix : je m'en souviens plus :oops: aux alentour des 20 euros pour une bouteille de 200ml
je souligne que c'est un produit bio : un dérivé d'algues avec NPK : 0.6-0.2-0.6

un petit lien pour la forme :P :

http://www.canna.fr/dhtml/products_addi ... hp?lang=fr

voilou a plus

dicot
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses