Graines "Indoor" pour "Outdoor" ??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2006, 06:00

Salut ici :)

J'hésitais entre : "Extérieur, serre" ou "Variétés et génétique" pour ce post... il arrive finalement là ;)

Voilà:
J'ai jusqu'à maintenant fait uniquement de l'indoor ou "balcons" mais depuis un déménagement récent j'ai la chance d'avoir un petit bout de jardin à ma disposition... évidemment, je ne raterais pas l'occasion de planter dans La Planete Terre ;)
Il me reste plusieurs graines dites plutôt "Interieur Serre" ou au mieux "Climat qui va bien" et mon déménagement m'a ammené vers un climat dit plutôt "doux humide" (aux portes de la Bretagne disons).

J'aimerais donc avoir à votre avis sur ce que je ferais mieux de tenter ou d'oublier avec ces graines et ce climat en sachant qu'elles ne seront mise en terre dehors qu'après croissance turbonéon et "sexage" hp250w. Que les dames dehors donc, peut-être même que du bouturage, qu'en pensez vous (aussi..)?

Voici les variétés, toutes viennent d'un célèbre grainetier (non pas Clause plutôt: S_nsi S__ds ... :e )

:arrow: Shiva Skunk / Silver Pearl / Orange Bud / White Widow (White Label) / Four Way

Merci pour vos témoignages, avis ou idées avec ces conditions variétés/climat.
A bientôt :D
Anonymous

Messagepar homer » 10 Avr 2006, 09:01

Saluté

Pour ma part je vais balancer des plantes d'interieurs à l'exterieurs (speciale K, Nyc...)

Etant donner que tu possedes le necessaire pour la phase croissance tes varietées peuvent convenir a l'exterieur

Tu les plantes a partir de mai sachant que la t° est douce et tu risque pas les gelées d'avril.

A+++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Re: Graines "Indoor" pour "Outdoor" ??

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2006, 09:19

Merci Homer,

je pensais en effet attendre mi Mai avant de sortir les petites.
En fait ma question portait surtout sur la resistance des variétés (ou pas) à un temps trop humide, moins "lumineux" aussi, d'où peut-être moisissures, floraison trop tardive (ou plutôt mauvais temps en fin de flo).
Un idéal entre plante mère et bouture pour l'exterieur dans cette situation?
Anonymous

Messagepar El-niño » 11 Avr 2006, 19:10

Les indoor passées outdoor ça marche à 95% !
Très rares sont les variétés qui merdoient outdoor
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:03

esaie les toute,comme ca l'année prochaine tu saura laquelle est la plus adapté :wink:

ps:et t'inquiete pas de toute facon dans ton coin ca pousse tout seul 8)
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses