Help me if U can !!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Help me if U can !!!

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 14:50

Voila, je suis passé en flo il y a 8 jours. Et j'ai un petit pb dans ma plantation(!), c'est que les plants touchaient les néons.
J'ai donc décidé de monter les néons de 40 cm. Ai je bien fait ?

Autre question de débutant: sachant que je suis en flo depuis 8 jours:
- quand a lieu la determination des sexes ? d'ici combien de jours d'apres vous ?

Mon systeme: 5 plants et 2 néons / indoor

Varieté : Sativa

Merci de votre aide.

Lerookie
Anonymous

Messagepar S0r0N » 20 Mai 2003, 14:54

Tu as bien fait de remonter les néons par contre 40cm c'est trop. Tu devrais essayer de les laisser a environ 5 cm du sommet de tes plantes et les monter au fur et a mesure de la croissance.
Pour la determination des sexes dans 7 jours tu devrais être fixé.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:25

alors ...

1/ les neons faut les mettre le plusp res possible (3-4 cm) si ils touche c pas bien grave

2/ avec 2 neons pour 5 plantes t'arrivera jamais a faire une flo équipe toi VITE

3/ pour la determination du sexe ça va arriver tres vite

PS: c quoi comme neons ?
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses