Fin de preflo

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Fin de preflo

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 15:26

Voila, l affaire lave vaisselle a touché a sa fin il y a 3 semaines pour laisser place aux pots en out.
En revanche ne sachant pas a koi m attendre, je vous fait parvenir quelques fotos pour savoir si je suis sur le bon chemin.

Image
ca c la plus belle

Image
Qu en pensez vous? c la tete de la plante du dessus.

Image
Alors ca c sur une autre du meme age mais qu'est que c est c boutons?
Je suis sérieusment intrigué. rassurez moi pliz.

Image
la plus belle vue de loin <<< 65 cm, 8 tetes en preparation

Voila, je tenais a vous montrer tout ca afin d'avoir un avis sur cette culture et enfin savoir si la voie est bonne :)
Merci d avance
Anonymous

Re: Fin de preflo

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 15:34

salut smogg
dis moi tes plants ont kel age ?
et pour moi sur la troisieme tof : c est un male !! ( mais les "pros" te diront ca mieux ke moi )

CheWee
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 16:32

bah t as deja vu un male avec d pistils toi?
Pour info les plantes ont 1 mois et demi de croissance, parties de graines.
Anonymous

Messagepar lord » 18 Mai 2003, 17:16

herma la troisième.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 17:28

oui oui tout à fait smogg

l'hermaphrodisme c'est quoi ?? (bon je joue un peut sur les mots aussi ;))

Pour moi, la 2e photos, on dirait que sa ressemble à une herma, je vois des sortent de pistils(mais la qualité des photos peut jouer de movais tours)

la 3e, c'est un male !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 17:42

justement Roswell, la 2e et 3e photo sont de la meme plante, et je garanti qu il y a des pistils blancs :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 17:46

alors c'est une hermaphodite !!!

:(

les boutons comme tu les appelles, sont des fleurs male, c'est elles qui libère le pollen et pourisse une recolte !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 18:10

Je vois également un hermaphrodite Smogg, tu peux continuer de la cultiver quand même mais tu vas avoir plein de graines dans ta beuh...
Bonne chance!
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 19:56

ouai c'est une herma!
je suis désoler pour toi
c'est des fleur male encore en boutons!, tu peut les virer mais vive les heures passer sur tes plan!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:25

ben tu peut les virer quand "elle/il" en a 4/5 qui se baladent, là en l'occurence, c'est un gros herma .. rien à faire à mon avis .. désolé ... :(
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses