j'ai vraiment besion de votre aides svp

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

j'ai vraiment besion de votre aides svp

Messagepar hawii666 » 17 Avr 2017, 14:45

bonjour
voila j'ai acheter des graines de critical kush pour extérieur.
je les mis a germer, tout c'est bien passer.
une fois les graines germer je les mis dans des pots de 2l.
il y en a qui sont bien sorti sans aucun problème, mais j'en et une en très mauvais état pourtant je les arrose une a deux fois par jour et il sont toute la journée au soleil(sa fait que 3 jour qui sont en pots).

hawwi.jpg


en 1 le haut de la racine et marron et très fin
en 2 le bas de la racine et blanc marron un peux fin
les première feuille de tout mes plan son pas sorti mes celle la et bizarre comparer au autre.
comment je peux faire svp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
hawii666
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 31
Inscription: 17 Avr 2017, 12:29
Dernière visite: 18 Avr 2017, 17:26
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Crytical qush
Karma: 0

Re: j'ai vraiment besion de votre aides svp

Messagepar jack1 » 17 Avr 2017, 15:35

Quand on arrive sur un forum, meme en urgence il est bien de se presenter dans la section adapté a cet effet.

Ici c'est pas un self service questions/reponses salut jme casse !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v