sechage

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

sechage

Messagepar rubis » 25 Mar 2014, 11:05

salut l'equipe :)

me revoila je suis en phase de séchage depuis 4 jours,et le condition ne s'ont pas au top,je m'explique.
j'ai commencer par metre un petit chauffage de sale de bain vue qu'il y avais que 14° a 15° pour 45% d'hygro en journée et la nuit bien plus bas.
donc 2 jours son passer avec 18° à 19° et 38% à 40% d'hygro bien trop bas en hygro je trouve pour les premier jours.
j'ai remis en route l'humidificateur, baisser un peut le chauffage eu obligé de metre le ventilo sur position 1 pour pouvoir brasser un peut le brumi.
la je suis à 16°environ et 45% d'hygro quand pensez vous le compromis et pas si pourrit non?
j'ai essayer de baisser l'extra ce qu'il doit faire baisser l'hygro normalement pas de reel changement..

je suis un poil stresser hier le bout des bud principal etait asser sec pour 4 jours....
voila pourquoi j'ai voulus baisser la temperature pour ralentir j'ai bien fait?

a oui je me pose aussi la question..le plantes sont pendu en plafond, et le petit chauffage en bas, ce couillon fait monter la chaleur au plafond et peut la le souci des pointe deja bien seche?
peut etre étaler les plantes au sol serais plus judicieux??

je vous remercie d'avance bonne journée l'equipe.
Image
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Mode de culture:
TERRE

Retourner vers Culture : questions diverses