lancement d'une autoflo + des régulières !!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

lancement d'une autoflo + des régulières !!

Messagepar S.C.U » 26 Jan 2012, 22:53

Hello la room
Ben voila je met ceci dans cette rubrique car je pense pas que cela a grand intérêt sinon que d'avoir de l'information diverse.

j'ai quelques graines " régulière " de race afghan et dans le packs en cadeaux, ont ma mis une autoflo féminisé race royal... je sais plus, pas le packs devant moi.

jusque la rien de bien méchant sauf que voila je me suis laissé dire que les auto flo demandait 18/6 toute la durée de sa vie de la germi à la récolte ( entre deux et trois moi total )!

ah ah :!: ou le bas blesse :roll: j'ai aussi des régulières qui elle un moment ou a un autre ( max 4 semaine ou un peut moins de 30Jours ) m'aura demander de passer en 12/12 pour fleurir hey hey.

ma question : si je passe un moment donné la autoflo en 12/12 que se passe t'il ????
Sachant que je ne vais pas lancer une autoflo seul ! et que de toute manière,j'ai que celle la donc des régulières la rejoint des le début de croisso .

mais je ne veut pas sacrifié une graine pour le plaisir sachant que bon elle peut m’être utile plus tard...

Merci la room :mrsmoker: :mrsmoker:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: lancement d'une autoflo + des régulières !!

Messagepar vol » 26 Jan 2012, 22:54

bonne question! Vus que moi les auto c'est direct poubelle :mrgreen: .
Y'a surement un user ici ,qu'y osera en parler :mrd:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: lancement d'une autoflo + des régulières !!

Messagepar S.C.U » 26 Jan 2012, 22:54

arf attraper au Vol :lol: Vol
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: lancement d'une autoflo + des régulières !!

Messagepar S.C.U » 26 Jan 2012, 22:57

vol a écrit:bonne question! Vus que moi les auto c'est direct poubelle :mrgreen:
.
Y'a surement un user ici ,qu'y osera en parler :mrd:

sa a le mérite d’être clair et direct 8) :ptdr: :ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: lancement d'une autoflo + des régulières !!

Messagepar jack1 » 26 Jan 2012, 23:00

Gardes les pour l 'out, aucun intéret a l intérieur ;)

Ca t'aidera juste si tu les plante fin mars a récolter en juin, si t as rien a fumer, ça te donnera un coup de pouce.

Mais entre nous "les autoflo c'est de la paille!!!"
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: lancement d'une autoflo + des régulières !!

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 04:50

jack1 a écrit:Gardes les pour l 'out, aucun intéret a l intérieur ;)

Ca t'aidera juste si tu les plante fin mars a récolter en juin, si t as rien a fumer, ça te donnera un coup de pouce.

Mais entre nous "les autoflo c'est de la paille!!!"


je pense en effet que je vais la mettre pour fin mars comme tu le dis, en plus j'en ai qu'une donc sa sera fort discret à mon avis.

je suppose que pour l'engrais etc. l'engrais bio canna sont suffisant !

vu que tu me dis que s'est de la paille autant la laisser murir au maximum possible, donc si je la laisse plus longtemps pour faire murir à fond ambré les tri-tri, vus quelle sera en out, l'effet ne sera pas comme dans le In, je n'augmente pas sa qualité en poussant vers le 70-30 voir 80-20 ambré ? au lieu d'attendre un compromis de 50-50 ambré avant séchage

- :oops: je sais je pose des questions de newbis mais je connais pas bien le out en fait, je ne tourne qu'en in habituellement

:rastaman:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v