S'est grave dOcteur ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: S'est grave dOcteur ?

Messagepar Geepy » 31 Déc 2011, 06:33

"Si je met 35 / 40 € tout les 6 moi dans un testeur electro sa me coutera encore plus que les bouteille."


Nonnon SCU, il ne durera pas que 6 mois, il y a la garantie légale d'un an.

j'ai le modèle à 35 euros pour l'instant , mais je m'emmerde avec, écran minuscule et pas de fonction température pour les 22.5° visés.


J’espère pour toi que tu vas pouvoir t’équiper d'un testeur.

Au tout début, j'ai commencé avec des bandelettes test, mais je n'ai pas pu tenir plus d'une semaine..
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: S'est grave dOcteur ?

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 04:50

hello Geepy

je comptait prendre aussi celui a 35 Roro pas trop chère et bon pas non plus le moins chère je pense.

- pour mon ptit prob genre symptôme cramage! bout des grande et longue feuille brun et bien sec, même des petites, tu crois que cela serai du a ma correction de PH et mes nutriments qui aurai été bloquer a cause d'un ph trop bas qui sont en train de passer dans la plante a cause de cette correction de PH?

avant elle devenait pale jaune pale mais très belle quand même. elle ne se cramait pas en fait. Ici elle crame comme si j'étais encore en période début de Flo ou croisso alors que je suis en période rinçage eaux ph ajusté 6.3-6.5

Merci et a bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v