Carence en azote ? en coco

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Carence en azote ? en coco

Messagepar lamainnoire » 01 Déc 2011, 16:23

Bien la bonne fin de journée à tout le monde ! Ca va là ? :wink:
Oui désolé, je suis un rustre !
Désole pour tonmou, mais je ne suis pas la momedu8ème ! Je suis surement plus vieux que vous tous ! ;-)

Donc je suis un furieux de l'EC ! Je le note ! J'ai déjà mis 3 et ça marchait ! Et non, mon EC monte pas, il est stable. Les engrais peuvent se cristaliser, mais je mets à chaque fois nouvel argile (nettoyé, descendu en pH vers 5), nouvelle coco. Donc c'est peut-être juste un "petit" excès d'engrais que certaines de mes plantes n'aiment pas ? Est-ce que ça ne serait pas un excès de P-K, le booster de floraison ? Car en coco, il ne faut pas en mettre ou très peu. La coco stocke un peu l'engrais pour le redistribuer.

Mais c'est quoi cette histoire de pH ? 5,2 c'est trop vu qu'il monte un peu après ? C'est ça ?

Bref, oui je suis nul mais j'ai tjrs que des problèmes là-dedans, grandement dus à une fenêtre que je dois laisser entrouverte ! C'est galère !

Je vous colle ce soir une photo de mes plantes si j'y pense.

Merci à tous et un bon aurevoir !
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lamainnoire
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 51
Inscription: 08 Nov 2011, 13:40
Dernière visite: 21 Déc 2011, 15:21
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Carence en azote ? en coco

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 04:49

on attend encore les photos...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v