probleme d'aspect......

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: probleme d'aspect......

Messagepar jack1 » 19 Nov 2011, 01:46

benji a écrit: essaie de lire le FAQ et d'autre JDC sur le fofo ( la fénéantise intellectuelle dont certains font preuvent ici juste en demandant des infos se comprend mais il faut que tu apprennes en lisant en te documentant juste sur des bases simples de culture.)

bon courage à toi ;), on est tous passé par là :)



ça c est fait !!! :))
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: probleme d'aspect......

Messagepar weedeur » 21 Jan 2013, 04:48

ahhh merci benhi ça c'est une réponse qui m'oriente bien mieux :D
chui rendu à 5 semaines de croissance demain et je vais peu etre pas tarder à passer en flo,vu le retard et les quelques erreurs que j'ai pu faire je pense que selon tes conseils il faudrait que je fasse tout ce que tu me dis pour la prochaine plantation en me procurant testeur ph et bon terreau adapté selon tes arguments....
pas évident de débuter en indoor mais je suis optimiste et je ne peux que faire toujours mieux enfin j'espere ;)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
weedeur
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Images: 0
Âge: 47
Inscription: 14 Oct 2011, 10:42
Dernière visite: 17 Fév 2014, 10:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
debutant indoor
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v