Herma ou pas ? Si seulement non.

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Herma ou pas ? Si seulement non.

Messagepar psylodub » 12 Nov 2010, 14:51

Salut,
Après une très longue absence, me revoilà, pour une question digne d'un débutant... lol

Alors voilà je vais exposer mon problème.

Donc j'ai repris la culture, après une pause.
Et là je suis en pleine crise de paranoïa, je vois des transsexuel partout !

En effet j'ai acheté pour cette session des graines régulières, pensant que celles-ci seraient plus stables, plus vigoureuses... etc.
Finalement mon ancienne avec des féminisées étaient plus rassurante.

J'arrive donc à mon problème.
Tout d'abord, la Bubble Gum de Serious Seeds en regulière.

Germination 7/7
Croissance, 6/7 > une ne pousse absolument pas, quand certaines ont 5 étages celle-ci en a 2... bref, pas de pitié poubelle.
Floraison, il me reste 3 femelles, plutôt en bonne santé. Cependant au bout de flo + 8, deux de ces trois femelles se transforment en Herma !!
je n'y comprends plus rien.
La génétique est-elle devenue si foireuse que ça !!

J'ai essayé de faire quelques photos, malheureusement je n'ai plus que ma caméra, donc pas top qualité.

Le setting du placard :

HPS 600w
Homebox 1m²
pots de 11L
Intra-extra= Sunon
Terre Algoflash (perlite)
Engrais Plagron

Bref rien d'alarmant qui pourrait transformer une plante en hermaphrodite.

J'espère que vous pourrez me conforter.
Car j'ai encore un doute, sur le fait que ce soit des herma... (Peu de chance du contraire), et que cela soit des futures "boules de pistil" mais j'ai vraiment du mal à y croire.

En tous cas, je suis très très déçu....
Sur 7 bubbles, 4 mâles, 2 herma ? et 1 femelle.
Très bon ratio, j'aurais mieux fait de prendre des féminisées sur ce coup.

Je vous remercie tous d'avance.

ps, autre chose étranges, ces deux herma, sont les seules à avoir 3 feuilles par étages, cela indique t'il quelque chose ??
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 366
Âge: 38
Inscription: 05 Aoû 2005, 10:22
Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Localisation: france
Sexe: Homme
Mode de culture:
600w hps son-t terre
Karma: 0

Herma ou pas ? Si seulement non.

Messagepar dimebagdarell » 12 Nov 2010, 17:06

attends encore tu seras vite fixer et de toute facon tu es impuissant face a ce phéno, faut juste les virer a temps...... :wink:
tchuus
bon grow
j'ai eu des hermas a c+20 a c+ 35 et a flo+ 20
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Herma ou pas ? Si seulement non.

Messagepar vol » 12 Nov 2010, 20:03

ca y ressemble beaucoup.C'est assez parlant sur la dernière photo.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Herma ou pas ? Si seulement non.

Messagepar Papynou » 12 Nov 2010, 23:39

Salut,

Je vais me caler dans le coin au fond à droite pour suivre l'évolution de ta population sans faire de bruit pour ne stresser personne :ange:
@+
JC

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Papynou
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 24 Aoû 2010, 16:52
Dernière visite: 25 Déc 2011, 20:57
Localisation: Dans ma caverne
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Herma ou pas ? Si seulement non.

Messagepar smooth » 02 Mar 2011, 13:04

+1 pour vol

A mon avis y'a même pas de doute, si tu as d'autres plantes en attente de déclaration tu peut jeter celle ci!
sinon pince a épilé pour retiré les couilles et voir l'evolution mais bon courage ^^

papynou a écrit:Salut,

Je vais me caler dans le coin au fond à droite pour suivre l'évolution de ta population sans faire de bruit pour ne stresser personne ange


Paynou a force de t'asseoir ta pas mal au :ass2: faudrait peut etre voir a nous commencer ton journal^^

Bon grow
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 386
Images: 2
Inscription: 02 Juil 2009, 17:14
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Localisation: au pays de candy
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance
Karma: 0

Re: Herma ou pas ? Si seulement non.

Messagepar Larnak » 12 Nov 2011, 01:42

Salutéé a tous!!
1ère culture pour moi aussi et j'ai le meme probleme actuellement pour mes 9 pieds.

Voila j'ai vraiment du mal a déterminer leurs sexe. Vos yeux d'expert pourront ils m'aider.
ImageImageImageImageImage
Le truc ces que les 9 pieds ont tous des ptites coucougnettes, des pistils et meme certains des petites feuilles. M'aurait on refilé des graines transgéniques lol ?? Serait il encore en phase de pousse "stretch" ( jcrois que ça s'appelle comme ça) . Faudrait il que je les repasse en croissance pour qu'elles soit plus "toufus".

. Culture en tente , Terre , 600w sodium. Merci d'avance
Dsl pour la qualité des fotos mais jpeu pas faire mieux j'espère quand meme que vous pourrez voir les ptites boules et les feuilles
Dernière édition par Larnak le 21 Jan 2013, 06:43, édité 3 fois.
Raison: correction bbcode
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Larnak
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 72
Inscription: 11 Nov 2011, 20:29
Dernière visite: 08 Jan 2012, 01:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Herma ou pas ? Si seulement non.

Messagepar domino2706express » 12 Nov 2011, 02:30

sa ma l'air trop jeunes pour deja ce déclarer puis en même temps on voit rien du tout ^^ stretch t'en et loin prend un peut de lecture , ca ne peut que te faire du bien =)
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
domino2706express
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 173
Images: 22
Âge: 36
Inscription: 27 Sep 2011, 18:50
Dernière visite: 23 Juil 2012, 14:47
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
400W In Biobizz
Karma: 25

Re: Herma ou pas ? Si seulement non.

Messagepar Larnak » 12 Nov 2011, 09:58

Ya tellement de topic que j sais pas ou donner de la tete. Le truc c'est que je me suis pas attarder sur leur croissance et je sais que mes graines ne sont pas de très bonne qualité. Bon bah je vais laisser en flo et puis on verra bien :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Larnak
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 72
Inscription: 11 Nov 2011, 20:29
Dernière visite: 08 Jan 2012, 01:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Herma ou pas ? Si seulement non.

Messagepar Larnak » 21 Jan 2013, 04:48

Euréka!! G enfin trouver les pistils tant attendu. En regardant vos différents plan j'ai quand meme estimé que mes pieds manquait de croissance ( feuill très espacés et peu de feuilles) j'ai dc repassé mes plan en croissance 18/6 ai je bien fait ?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Larnak
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 72
Inscription: 11 Nov 2011, 20:29
Dernière visite: 08 Jan 2012, 01:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v