Explications pour une new culture! Merci

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Explications pour une new culture! Merci

Messagepar Nik » 02 Oct 2011, 22:30

Mais si tu les mets direct en 12/12 ça ne devrait pas être nécessaire de couper les branches secondaire.Je n'ai jamais fais de one bud, donc je ne peux pas vraiment te conseiller sur le sujet.
Salut
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: Explications pour une new culture! Merci

Messagepar jackonésia » 03 Oct 2011, 07:54

Salut,

:bravo: Nik est vraiment super gentil !! pour avoir autant de patience et de prendre surtout le temps de répondre à des questions pareil :!:
D'accord que tu ai besoin d'avis, mais commence par lire le Forum et tu verra que tu arrivera à répondre à tes questions de toi même :bravo:

FAQ :arrow: viewforum.php?f=11
FAQ :arrow: viewforum.php?f=17
:arrow: viewforum.php?f=35
:arrow: viewtopic.php?f=17&t=6195

Commence par lire ça :!: :wink:
Bonne journée et bon grow :mrsmoker:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: Explications pour une new culture! Merci

Messagepar Nik » 08 Oct 2011, 13:35

Ouais, mais moi je suis nouveau dans la culture les mecs.Je ne suis pas blasé et fatigué comme vous l'êtes :wink: de repondre à ce genre de questions. Enfin, pas encore... :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: Explications pour une new culture! Merci

Messagepar ttseul » 18 Oct 2011, 14:21

bj a tts,[quote="Nik"]
Nik est vraiment super gentil !! pour avoir autant de patience et de prendre surtout le temps de répondre à des questions pareil
D'accord que tu ai besoin d'avis, mais commence par lire le Forum et tu verra que tu arrivera à répondre à tes questions de toi même [/quote]g une question concernant la one bud.ou je peut trouver d photos qui m explique quel st les feuilles a coupé.c dc ma 1ere plantations a base de graines criticalhaze,box 1M70hauteur 80cm carré sol,ampoule 250w,je ss actuellement en croissance depuis une semaine mes plan fn entre 15 A 20cm avec 6etages et je veut les mettre en flo d demain,mais apparemment il fodré taille certaine feuilles,dou ma question lesquelles,on ma dja expliqué un peut mais jss un peut marie jeanne dur de la feuille lol.en attendant une réponse de votre parts merci et bonne plantations[size=50][/size]
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ttseul
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 39
Inscription: 17 Oct 2011, 22:15
Dernière visite: 20 Oct 2011, 23:06
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: Explications pour une new culture! Merci

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:47

salut a toi ttseul

pour commencer bienvenue parmi nous

et pour suivre : AÈRE TON MESSAGE ! CA FAIT MAL AU YEUX !

ceci dit:

tu trouvera facilement des jdc te montrant comment s'i prendre pour du one bud, (fonction rechercher : technique one bud)

ou alors sur les different guide de culture disponible. (au pire tu a un tuto one bud sur cannaweed) aie putain ! rien que d'ecrire le nom, j'en ai mal au doit ! j'aime pas les cannaweedeur :evil: qu'on le sache !

d’ailleurs, ce n'ai pas les feuilles qu'il faut couper mais les pousse lateral du bas, pour qu'il n'y ai plus que l'apex principale qui produise des fruits.

mais j'arrete la l'explication, car je n'ai pas ue l'occasion de m'y essayer.

bonne recherche a toi et bonne lecture .
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v