Vaporisateur, besoin de conseils

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar hanuman » 28 Jan 2010, 09:51

Non bah blind, je dis tout ça parce que je suis allègrement passé par tout ça:

"j'arrête de fumer du tabac dès que j'ai acheté un vapo"

"je m'achète une petite pipe en verre pour fumer pur et j'arrête la clope"

"je fais frire une petite tête dans du beurre tous les matins et j'arrête le tabac"..

blablabla...

Au final, eh ben... je fume toujours. C'est con à dire, mais c'est toujours les pétards qui m'ont fait reprendre la clope, car bon, ça se marie quand même super bien, le tabac et le canna.

Ha oui, un dernier truc, tu sais qu'avec tes 20 joints par jour, ce n'est certainement la beu qui t'accroche et qui t'incite à rouler le suivant, mais bien la nicotine contenue dans le tabac. D'ailleurs, si tu parvenais malgré tout à arrêter (le tabac) pour fumer pur, tu verrais que ta consommation diminuerait du tout au tout. Pour ma part, pendant mes tentatives d'arrêt du tabac (le mieux que j'ai réussi c'était ptet deux ans), il pouvait carrément m'arriver "d'oublier" de fumer de la beu pure certains jours, chose absolument impossible pour moi lorsque je fume des joints au tabac, le besoin se faisant ressentir à toutes les occasions possibles.

Par contre, au bout d'un certain temps, en continuant malgré tout à fumer de l'herbe pure, il est beaucoup plus facile de replonger dans le tabac. Ma dernière reprise, pendant les travaux de ma maison, un artisan avait laissé un fond de paquet de tabac à rouler sur un bord de fenêtre. Ben j'ai tourné autour pendant deux semaines, jusqu'à ce que l'idée devienne carrément trop obsédante et que je craque. Je peux même dire qu'un soir je me suis dit "allez, demain je fais péter ce fond de tabac dans un pète". Et là, il suffit d'un millligramme de tabac consommé pour se retrouver accro comme au premier jour. Halala c'est pas gagné tout ça.

Enfin, bonne chance à toi...

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar hanuman » 28 Jan 2010, 14:51

perso, un paquet de American Spirit à rouler par semaine, en clopes et en pètes.

Oups merde sorry blind, ton topic sur les vapos et on est là à comparer les marques de clopes/tabac :oops:


:)


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 02 Mar 2011, 13:04

Je crois qu'on est un peu tous dans le même cas ... J'ai aussi une grosse tendance addictive: sport, PC, drogues, tout y est passé un jour ou l'autre et toujours dans l'excès. Ce qui n'arrange pas les choses c'est que je suis très "sanguin" ...
Sans exagérer ça fait 5 ans que je me motive pour arrêter de fumer, que je cherche le moyen pour ne pas rater mon coup. J'ai, comme toi Hanu', un peu tout essayé mais en 5 ans impossible de passer une seule journée sans fumer un brin de tabac et là "Bingo !" ... vapo' + patch, une semaine sans toucher une clope (ça ne m'est pas arrivé depuis dix ans au moins) et pas un signe de manque, juste une petite pensée après le repas vite calmée par un p'tit vapo' en début de soirée. J'ai donc trouvé un bon moyen de vaincre mes démons, c'est pour ça que je me suis saigner pour en racheter un deuxième après la chute du Herborizer ... J'ai crevé mon budget pour sortir 200 euros et ça m'a donc "flingué" quand ma femme a pété le deuxième.

... enfin bref ... pas grave si on pollue le topic, celui qui cherchera des renseignements sur les vapo' saura qu'il faut les sceller et interdire à sa femme de le toucher :roll: ça fait un p'tit complément d'info' judicieux :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar vapoalamain » 21 Jan 2013, 04:47

Salut blinD

pareil en farfouillant droit à gauche sur les forums je me tâte vraiment pour changer l'air avec les vaporisateurs sphère XL ça m'a l'air génial mais je n'ai pas envie de fumer que de l'herbe avec
je ne sais pas quoi acheter comme plante aromatique que je puisse mettre dedans on m'a dit de la menthe verte je ne sais pas quoi vous en pensez :?:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
vapoalamain
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 45
Inscription: 29 Mai 2011, 17:59
Dernière visite: 11 Nov 2011, 19:11
Localisation: france
Sexe: Homme
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v