Récolte ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Récolte ?

Messagepar Vod » 16 Sep 2011, 16:56

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour m'aider à détérminer si je peux récolter ou non.
Je dois être un peu aveugle, mais même quand je regarde un guide j'ai un peu de mal de différencier les trichomes laiteux et clairs.
Je n'ai pas encore acheter de microscope, j'ai essayer de prendre une photo à assez haute résolution, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour pouvoir distinguer :
trichomes.jpg


Pour info, la plante d'où est issue la photo :
white ice.jpg


Merci !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Vod
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Inscription: 07 Sep 2010, 21:22
Dernière visite: 24 Sep 2011, 19:28
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Récolte ?

Messagepar floflax » 16 Sep 2011, 17:53

salut vod
magifique ton monstre!

c vrai que sur photo, on didtingue pas tres bien mais a vue je dirais laiteux,

moi je laisserai encor un peu histoire de voir quelques trichomes ambré se pointé pour etre sur, apres certain la prefere plus laiteux! les gout et les couleurs hein.

attend d'avoir les avis des plus chevronnés

amicalement :bravo:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Récolte ?

Messagepar jackonésia » 16 Sep 2011, 20:10

Salut à vous tous,

floflax a écrit:salut vod
magnifique ton monstre ! " 8O Clair elle ai belle 8) beau boulot "
c vrai que sur photo, on distingue pas très bien mais a vue je dirais laiteux,
moi je laisserai encore un peu histoire de voir quelques trichomes ambré se pointé pour être sur, après certain la préféré plus laiteux! les gout et les couleurs hein.
attend d'avoir les avis des plus chevronnés


Faut voir :roll: mais ton Montreux est vraiment beau :bravo:
Non, sinon il te faudrait un microscope, même pas chère dans un grow shop, et là tu pourra être sur :!:
Aux autres :!:
Allez bon grow Vod
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: Récolte ?

Messagepar dimebagdarell » 16 Sep 2011, 22:27

salut a toi Vod ,


tu en es certainement pas loin, mais le microscope sera ton plus fidele ami... :wink:
jolie bud au passage :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Récolte ?

Messagepar jack1 » 16 Sep 2011, 22:41

Sinon suivant le resolution de ton apn tu peux zoomer sur les parties de ta tofs ou les trichomes sont pas flous ça te donnera une idée .

C'est quoi la variété ? T'es a combien de flo ? regardes les semaines de flo que le breeder avance ça t 'aidera aussi, meme si c'est a titre indicatif .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Récolte ?

Messagepar Vod » 21 Jan 2013, 04:46

Merci pour vos réponses.
Je ne peux pas plus zoomer avec mon appareil que la photos que j'ai postée.
Pour la variété, c'est normlalement de la White ice de chez SS (graines féminisées).
J'ai commandé un microscope, ce sera plus simple :-)

Elle n'est pas si monstrueuse que la photo pourrait le faire croire, elle est plutot petite en hauteur. Enfin c'est vrai que cela doit être mon 3 eme cycle de floraison, et jusqu'à maintenant c'est la plus belle. Faut dire que mes précédents essai je faisais 2 plantes en même temps, mais l'espace est trop petit et elles s'étouffaient mutuellement.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Vod
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Inscription: 07 Sep 2010, 21:22
Dernière visite: 24 Sep 2011, 19:28
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v