Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis lancé dans ma première culture il y a peu en outdoor et je rencontre actuellement mon premier soucis que je ne sait pas trop comment résoudre tout seul,j'aurais donc besoins de l'avis de personnes expérimentés.
Toutes mes plantounes se sont fait bouffées quelques feuilles à différents étages,les nouvelles pousses ont été épargnées.
J'ai inspecté les plantes(également sous les feuilles) et je n'ai vu aucun nuisible....avec mes yeux de novice.
Je vais vous mettre quelques photos de piètre qualité en espérant un diagnostic car je sait pas vers quel insecticides ou remède maison vers lequel me tourner,en fait j'ai peur d'en faire trop et de plus leur faire de mal qu'autres choses.
je précise que toutes les plantes sont bien verte foncé contrairement à ce que l'ont peut voire sur mes photos de mauvaise qualité.
Je sait qu'il ne va pas être facile de déterminer le nuisible,mais si quelqu'un peut me conseiller sur un remède "universel" je suis preneur.
Je remercie d'avances les personnes qui prendront un peu de leur temps pour me conseiller.