Slt a tous et a toutes,
Deja, merci à tous les passionnés pour leur aide précieuse et inestimable ( en temps et en argent!).
Je voudrais, si c'est possible, avoir vitre avis sur mon projet deja bien avancé; Deja, le support pot+terre; ( je me base sur 9 plantes)
-Un placo 110*110*200 ( 1m carré de surface cultuvable, la surface restant servira pour le ventilo et autres accessoires) en panneau MDF 22mm
- niveau eclairage, une hps 600watt ( ou 2*400 si vous me dites que c'est mieux et que surtout que mon extract fera le taf sans tourner a 100%)
- un reflecteur adjust a wing
- extraction 1000m (cube)/h ( je le surdimensionne pour ne pas etre oblige de le faire tourner a fond, mais je me repete)
- intra passive ( parait que sa va suffir ??)
Dans un 1er temps je pensais utiliser la hps pour la precroissance et la croissance mais je doute alors peut etre que je prendrai une mh 600. J'attend vos conseils Lol !!
Vu que jai un peu de la place avec un acces a une fenetre, je me demandais si le placo etait necessaire ou si j'etai mieu de creer un " espace " de culture; Mais niveau gestion climatique, je pense que je m'en sortirai mieu avec un placo non ?
En fin voila les grandes lignes; Si quelqu'un est motivé pour me guider dans mes chois, sa fera plaisir ( 2*400w ou 1*600? intra passive suffisant ou mieu avec une intra active legerement moins puissante que l'extract pour maintenir la pression au sein du placo?)
J'ai une derrniere petite question: Vu que je veux mettre 9 pieds dans mon metre carré, celon vos experiences ( je sais que le facteur chance y est pour bcp ainsi que le choix du breeder mais bon...), combien de regulard je vais devoir acheter ( oui oui pas simple de repon,dre, c'est jamais pareil mais je compte sur les cultivateurs experimentes, yen a ici lol ??)
Sur ces belles paroles, j'attend vos conseils impatiement en remerciant d'avance ceux qui prendront un peu de leur temps pour me repondre
cannabiquement votre