votre marques d engrais preferer?????

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar link » 04 Aoû 2009, 11:54

bonjour tout le monde alors je suppose que cette question a peut etre deja etait poser mais bon il et toujours interessant de voir l evolution
Alors voila quelle et votre marque d engrais preferer combien en avez vous tester, quelle sont ceux qui ont laisser un gout, devellopper les tetes, exploser les racines ......etc etc etc etc etc????
utilisez vous les engrais canadiens et surtout que pensez vous de advanced nutrients system ????
merci a tous poutr vos lectures et reponses et tres bonnes journéés....
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Messagepar jack1 » 04 Aoû 2009, 12:42

Flora serie ghe (3 parties) c est un des meilleurs engrais que j ai utilisé, de quoiu se faire sa solution aux petits oignons ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Re: votre marques d engrais preferer?????

Messagepar vol » 21 Jan 2013, 04:31

j'ai eu du mal avec bio nova(dsl benji :wink: ),de la réussite avec advanced hydro of holland,et depuis 2 ans je tourne avec canna...
je connais mieux canna ayant utilise la gamme terre,coco et maintenant aqua...
j'aime vraiment pour plusieurs raison...engrais formuler différemment selon le substrat(très important pour la coco),prescence d'acid humique et fluvique de base dans leurs engrais,et des tampons a toute épreuve pour un ph stable...avec l'aqua en ce moment ,correction au ph - quand je fait la cuve et après jamais besoin de recorriger le ph...ça ne bouge pas, j'adore.
cote additif le rhysotonic est très efficace...pas tester le boost...mais il a très bonne reput...j'utilise de temps en temps le trace mix en cas de carence en micro....

pour an...je test piranah et tarentula....du classique qu'y fonctionne....le reste est beaucoup trop chére...une bouteille par prod c'est un gouffre a fric...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

Retourner vers Culture : questions diverses