Et encore, là je suis pas à fond
C'est bien ça qui m'effraye
Dans nos boxs nous essayons de recréer des conditions optimales le plus proche possible de ce que la nature offrirait à nos plantes.
Quand j'ai une question du genre, je me demande toujours ce qui se passe dans la nature...
Euh disons qu'avec un système hors sol (hydro'), un EC maîtrisé au centième près, un éclairage artificiel, et j'en passe et des meilleurs on peut dire que la nature n'a plus grand-chose à voir donc pourquoi pas stresser la plante un peu plus qu'un simple 12/12 pour déclencher la production d'hormones provocant la floraison ?
Je me fait l'avocat du diable mais c'est surtout pour ne pas écarter trop vite des techniques du même genre qui souvent paraissent zarbi's mais dont on peut peut-être tirer quelques enseignements.
Lol oué cette histoire de 24 h a du etre pondu chez les fcf, snt assez forts la bas pour inventer de nouvelles qui servent STRICTEMENT a rien
En effet, sur le fofo FCF on trouve pas mal d'utilisateurs qui ne jurent que par cette technique sans vraiment savoir de quoi ils parlent par contre ils ne l'ont pas pondu puisque je le faisais à mes débuts car tout le monde que je connaissais faisait comme-ça à l'époque, et je ne pense pas qu'ils aient 15 ans d'existence ... comme quoi on est très con quand on est d'jeunz
Je réitère Cher te casse pas la tête passes direct en 12/12... sinon tu fais bien de demander quand tu ne sais pas c'est mieux que de faire une bulette Mamuuuuth (Private jock

)
Je file (enfin) au lit après un p'tit oinj de OrangeBud @+