SourJaïk

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

SourJaïk

Messagepar gregaroux » 19 Jan 2007, 20:50

Salut,

j'ai démarré des SourJaïk, des graines cadeau de chez Alïen Growshop, par curiosité. J'ai glané de ci de là quelques infos. Ce serait un croisement de Jack Herer X Mr Clean X Sour D... Le temps de floraison serait de 55-60 jours.

D'abord, je me demande ce que peut donner comme phéno dominant (indica/sativa) un croisement de ce type. D'autre part, certains d'entre vous ont-ils essayé cette nouvelle variété ?

Merci pour les infos.

Gregaroux

ps : au fait les modos, comment se fait-il que mon compte ait été supprimé ? Je n'ai pas été certes très actif ces 6 derniers mois mais bon, ça fait toujours de la peine de voir qu'on a été mis dehors... :( :lol:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
gregaroux
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Inscription: 19 Jan 2007, 20:41
Dernière visite: 28 Jan 2010, 18:08
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: SourJaïk

Messagepar A3K » 20 Jan 2007, 10:57

Erreur de manip sur LMV, des comptes utilisateur ont été malencontreusement supprimés. Pas de panique et suivez les instructions qui vous ont été envoyé par mail. Désolé pour le désagrément
;) ton compte 'a pas été supprimé, mais simplement desactivé suite a une erreur de maintenance. logiquement tu as dus recevoir un mail pour le re activer toi meme :) si ce n'est pas le cas ou si tu as le moindre soucis contact moi en pv :)

sinon perso je ne connais pas du tout cette nouvelle variété, mais a mon avis c'est grosse dominante sativa :) fais nous un beau jdc pour qu'on decouvre cette nouvelle souche en meme temps que toi :)

bonne continuation ;)

arti
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

SourJaïk

Messagepar gregaroux » 21 Jan 2013, 04:10

Pas moyen de remettre la main sur l'adresse associée à mon ancien compte. Bah, c'est pas grave. Ceci ne fait qu'illustrer l'impermanence de chaque chose de ce monde :lol:
Pour la SourJaïk, je vous tiens au courant des futurs developpement. Là les plantules n'ont qu'une grosse semaine. Laissons les un peu grandir avant de les propulser sous les feux de la rampe :lol:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
gregaroux
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Inscription: 19 Jan 2007, 20:41
Dernière visite: 28 Jan 2010, 18:08
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v