grapfruit X neville haze

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

grapfruit X neville haze

Messagepar deuch » 06 Jan 2007, 12:46

Salut a tous j'ai un petit souci,je suis en flo depuis le 22 novembre avec la variété citer dans le titre,sur le pax venant de chez femal seed X line il ni a pas écrit le temps de flo préconiser et sur le site d'alien la variété ni et plus !!! donc je suis un poil embêter moi je penser qu'il fallait 10 a 12 semaines de flo mais je suis vraiment pas sur du tout donc si vous avez des info se serai super sympa a+ la compagnie ps: j'ai envoyer un mail cher femal seed et apparemment il n'ont pas envie de répondre :evil:
Image :lol: le must des grinders pas chére même avec les FDP : http://store.mixnball.com/cubecart/index.php
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
deuch
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 45
Inscription: 26 Avr 2006, 19:52
Dernière visite: 13 Mar 2011, 18:51
Localisation: dans le secteur.....
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: grapfruit X neville haze

Messagepar Anonym@ » 06 Jan 2007, 13:41

Salut...
Le sujet ayant déjà été traité énormément de fois, je vais faire rapide :D

Tu dois donc commencer ta 7ième semaine de floraison. Disons qu'il faut entre 8-10 semaine de flo voire plus si ta variété est une sativa !
C'est difficile à dire car ca dépend comment tu apprécies ta weed, mais en règle général, une fois que tu vois que
tes buds sont bien matûres (bien "solide") et que les 2/3 des pistils sont bruns tu peux récolter...
Encore une fois, cela est très subjectif !!

Ps : N'oublie pas de bien rincer ta terre/coco la dernière semaine de flo (eau de nutrition sans engrais) !

Bonne fin de flo :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: grapfruit X neville haze

Messagepar deuch » 06 Jan 2007, 14:57

merci d'avoir répondu si vite Anonym@ c bien cool tchuussssss :wink:
Image :lol: le must des grinders pas chére même avec les FDP : http://store.mixnball.com/cubecart/index.php
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
deuch
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 45
Inscription: 26 Avr 2006, 19:52
Dernière visite: 13 Mar 2011, 18:51
Localisation: dans le secteur.....
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: grapfruit X neville haze

Messagepar Miniweeder » 28 Déc 2007, 15:52

Bonjour, (désolé je déterre mais préfère répondre plus correctement pour pas qu'il est des fausses idées...).

une fois que tu vois que
tes buds sont bien matûres (bien "solide") et que les 2/3 des pistils sont bruns tu peux récolter...


Je ne suis pas d'accords avec toi pour les pistils, celon les variétés on peut avoir des pistils bruns même tot dans la floraison. Pour les buds c'est un peu subjectif mais c'est vrai que sa peut toujours donné un point de repère.

Maintenant si tu souhaites savoir à quel moment récolter il te faut regarder les trichromes (petite goute de résine sur tes têtes) si ils sont transparent à laiteux ta beuh sera plutot high si t'attend qu'il soit brun ta variété sera plutot Stoned. Biensur le stoned et high varient aussi en fonction de la variété.

Bonne journée

Ps: tu dois observer les trichromes avec un microscope ou si tu n'as pas des jumelles à l'envers ;-)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Miniweeder
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Inscription: 28 Déc 2007, 15:42
Dernière visite: 28 Déc 2007, 15:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: grapfruit X neville haze

Messagepar babylass » 21 Jan 2013, 04:18

Miniweeder a écrit:Bonjour, (désolé je déterre mais préfère répondre plus correctement pour pas qu'il est des fausses idées...).


je pense que maintenant( 1 an après qd meme) il a du récolté! mais je suis pas sur!! :P :D 8O
fume tu verra la lune !! :D

french-ganja man & dub inc addict
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
babylass
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 109
Âge: 40
Inscription: 21 Mar 2007, 11:59
Dernière visite: 21 Mar 2011, 18:00
Localisation: dans ton cul !
Sexe: Homme
Karma: 2


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v