2 variétés pour commencer... mais lesquelles ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

2 variétés pour commencer... mais lesquelles ?

Messagepar Anonymous » 25 Déc 2006, 18:51

Bonjour à tous,

Début janvier je commence ma première récolte intérieure dans une Homebox XL avec HPS 600W. Je partirai de graines et je veux mener à bien la culture simultanée de 2 variétés de graines.

Tout d'abord, est-il difficile de cultiver simultanément 2 variétés dans un même espace de culture tout en étant débutant ?

J'hésite entre plusieurs variétés mais j'aimerai une weed "de journée" : qui n'arrache pas la gorge, qui a un très bon goût et qui ne transforme pas en zombie. Pour la weed "de soirée" quelque chose de plus strong, un goût agréable et qui a un effet puissant. Voilà les variétés que j'ai retenu :


Weed de journée :

- Orange Bud (*)
- Bubble Gum (*)
- Northern Lights (*)

Weed de soirée :

- White Widow (*)
- Blueberry (*)
- Skywalker @ Dutch Passion
- AK47 @ Serious Seeds
- White Russian @ Serious Seeds

(*) Quel meilleur breeder pour cette variété ?


Quelles sont, selon vous, les 2 variétés de graines (1 de journée / 1 de soirée) les plus adaptées à ce que je recherche :

- pas compliquées à faire pousser
- bon rendement si possible
- durée de floraison max = 10 semaines

Merci à tous pour vos réponses/idées/commentaires !
A bientôt
Anonymous
 

Re: 2 variétés pour commencer... mais lesquelles ?

Messagepar sax » 25 Déc 2006, 19:12

salut a toi,

je crois que la plupart des graines que tu as selectioné sont des indicas a flo courte 7/9semaines qui frappe fort (nothern-light,ww,etc..) bon pour le soir,
l'herbe qui te fais peter le feux c'est plutot de la sativa (flo 9/12 semaines),
par exemple la kali-mist de serious qui est reputée sur le site mais que perso