graines achetées(highway delight's):indoor ou outdoor ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

graines achetées(highway delight's):indoor ou outdoor ?

Messagepar youb » 21 Mai 2006, 15:06

Salut...drôle de problême j'ai acheté des graines récemments dans au "plat pays", j'ai demandé au vendeur ses variétés indoor pas trop hautes...je suis reparti avec des graines de "highway delight's" (de chez High Quality seeds).

ce qui est bizarre c'est que sur l'emballage c'est écrit indoor/greenhouse cf photo de l'emballage alors que sur le site de HQqeeds c'est écrit exterieur....selon vous c'est plutot une indoor ou outdoor?
comparez la photo et le lien vers le site

http://www.highqualityseeds.nl/fr/dept_1.html

bizarre non? Où est l'erreur ?
a moins que sur l'emballage la croix veuille dire out mais bon dans ce cas j'me suis bien fait enc*** meme si ca pousse kan meme en in


-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Il semblerait que cette variété soit en fait une Northern Light X Skunk SYmpa!! :o :lol:
cf post des génétiques par grim
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ht=highway
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
youb
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 122
Inscription: 17 Mai 2006, 18:53
Dernière visite: 09 Déc 2012, 19:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre HPS250-L-mix engrais bio-bizz
Karma: 0

graines achetées(highway delight's):indoor ou outdoor ?

Messagepar SLiZz » 07 Juin 2006, 10:32

Si tu veux les faire en indoor a mon avis y'a pas de souci. La Northern Light et la Skunk ne sont pas des variétés très cultivées en Out. Il doit y avoir une erreur sur leur site internet.

Original Highway Delight (Extérieur) Euro 18,00

C'est une de nos variétés extérieures les plus puissantes. Elle peut résister aux basses températures.
Une petite plante mais robuste à feuilles larges.

Hauteur de la plante: basse, en grande partie Indica
Effet: stoney mais high, détente totale physique et mentale
Teneur en THC: moyenne; 10 à 15 %
Floraison (en semaines): 6 à 8
Récolte (séché, en grammes par mètre carré): 375 à 475
Mois de récolte: septembre


Je sais pas ce que tu en penses, mais entre ce qu'il raconte sur leur site et ton pochon de seeds y'a une enorme différence. Tu as qu'a leur envoyer un email pour demander quelle source des deux est la plus fiables.
Tiens nous au courant ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

graines achetées(highway delight's):indoor ou outdoor ?

Messagepar hanuman » 07 Juin 2006, 10:58

En anglais, la croix veut dire non et la coche (tick en anglais) veut dire que c'est bon. Donc ton paquet indique bien intérieur et serre.

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: graines achetées(highway delight's):indoor ou outdoor ?

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2006, 01:08

oué par contre pour l'extérieur il vaut mieux reunir les conditions climatique offert par la serre
car tes plants risque d'être facilement stressés par certain paramètre comme le froid, la pluie qui entraine des moisissures, les écarts de températures entre le jour et la nuit,...
j'espere que tu habites dans une région chaude mon gars :wink:
Anonymous
 

graines achetées(highway delight's):indoor ou outdoor ?

Messagepar youb » 08 Juin 2006, 23:54

Ahhhhhhh des réponses!!! :-) NO PB dej c pour un placard.....alors Tant Mieux :mrgreen:
c juste ke sur le site du vendeur c'est une OUT...bizarrre...mais bon après d'autres recherches j'ai vu k'elle était bien pour l'IN....
cette variété résiste bien au froid c'est une de ses caractéristique...
et c'est bien un croisement Northern light X Skunk ....Sympa!:-) :P
puis m'en fais pas c'est écrit médium height...par contre j'aurais du prendre une variété à flo + rapide...a ce propos c'est beaucoup + long la flo en terre :?: cbien par rapport à l'ydro j'imagine que nos amis hollandais cultivent à fond en hydro!!!
voila un super copier coller du site hqseeds
----------------------------------------------------
Original Highway Delight (Extérieur)
Euro18,00 Ajouter au panierPanier
C'est une de nos variétés extérieures les plus puissantes. Elle peut résister aux basses températures.
Une petite plante mais robuste à feuilles larges.

Hauteur de la plante: basse, en grande partie Indica
Effet: stoney mais high, détente totale physique et mentale
Teneur en THC: moyenne; 10 à 15 %
Floraison (en semaines): 6 à 8
Récolte (séché, en grammes par mètre carré): 375 à 475
Mois de récolte: septembre

Ils ont trop testé leur produit! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
youb
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 122
Inscription: 17 Mai 2006, 18:53
Dernière visite: 09 Déc 2012, 19:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre HPS250-L-mix engrais bio-bizz
Karma: 0

graines achetées(highway delight's):indoor ou outdoor ?

Messagepar SLiZz » 09 Juin 2006, 08:30

Tu as pas vu que j'avais deja fait un copier/coller deux post avant? :ptdr:
Toi aussi tu as bien testé les produits. :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

graines achetées(highway delight's):indoor ou outdoor ?

Messagepar youb » 21 Jan 2013, 04:05

euh... :? nan désolé slizz...il était tard...;-)...j'ai commencé à lire par en bas...
je vais leur envoyé un mail bientôt...quand j'aurai l'inspiration et surtou la motiv pour écrire en english .
mais à mon avis pas de pb c'est une In...je vous dirai si il me répondent...!
merci ++ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
youb
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 122
Inscription: 17 Mai 2006, 18:53
Dernière visite: 09 Déc 2012, 19:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre HPS250-L-mix engrais bio-bizz
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v