qu'elles sont les varieter les Plus rapide a fleurire !?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: qu'elles sont les varieter les Plus rapide a fleurire !?

Messagepar Che Bleu » 22 Mai 2006, 14:25

syweed a écrit:
Ben c pas compliqué il a demander la plus rapide... :roll:


C'est pas pour autant que la lowryder est un bon choix dans son cas, ni dans d'autres cas d'ailleurs :roll:

A moins que tu penses que de débuter avec une autoflorissante imbouturable, inconservable donnant des rendements minables est une bonne chose, mais faudra m'expliquer...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: qu'elles sont les varieter les Plus rapide a fleurire !?

Messagepar syweed » 21 Jan 2013, 04:05

Che Bleu a écrit:
syweed a écrit:
Ben c pas compliqué il a demander la plus rapide... :roll:


C'est pas pour autant que la lowryder est un bon choix dans son cas, ni dans d'autres cas d'ailleurs :roll:

A moins que tu penses que de débuter avec une autoflorissante imbouturable, inconservable donnant des rendements minables est une bonne chose, mais faudra m'expliquer...



8O ouai ds cette optique la ce vrai il n'y a aucun probleme tes arguments sontplus que valable

... Mais je n'vait pas chercher aussi loin moi :roll: je repond au titre c tous...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v