Bubbleberry Outdoor.

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Bubbleberry Outdoor.

Messagepar SLiZz » 28 Mar 2006, 22:36

Salut a tous! 8)
Après mûre réflexion avec moi même, je pense avoir trouvé une variété pour outdoor 2006!

La Bubbleberry de Sagar.. ne me dites pas que vous aviez deviné? :)
Alors pour les pros de ce jolie croisement,
:arrow: J'aimerai savoir si la variété rend bien en outdoor et en scrog. Et si elle ne dépasse pas le metre de hauteur comme il écrit sur le site web.
:arrow: Pour ce qui est de son goût et de son potentiel, je n'en doute plus en voyant les éloges que certains LMV-iens en font.

Alors messieurs et mesdames (si rares soient elles parmis nous :wink: ) dites moi ce que vous en pensez.
Et bien sûr, le JDC suivra! :D

Voila a bientôt! Enfin bonne nuit plutot! :wink:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Bubbleberry Outdoor.

Messagepar S0r0N » 29 Mar 2006, 10:30

Aucune idée de ce qu'elle peut donner en outdoor mais en in c'est une plante trapue tout a fait adaptée au scrog. Elle est récoltable en 65j et niveau goût et potentiel c'est du lourd. Son odeur est tout sauf discrète.
Je crois que celle vendue actuellement a été retravaillée donc ces informations sont a prendre au conditionnel. Je crois que Dav à la version actuelle, il pourra peut être t'en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Bubbleberry Outdoor.

Messagepar SLiZz » 29 Mar 2006, 14:13

C'est nickel ça, Si les plantes sont bien trappues, avec une taille je peux en faire un p'tit buisson pour mon scrog. J'imagine qu'elle doit être pas trop mal en outdoor vu que le site de sagar la qualifie "out & in". L'odeur forte c'est l'odeur skunky? hmmmmm!! :mrgreen:
Merci Soron!

Si Dav pouvait passer par ici pour me donner quelques p'tit conseils de cette nouvelle Bubbleberry.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Re: Bubbleberry Outdoor.

Messagepar Tsb » 29 Mar 2006, 14:35

oublis pas qu'elle est tardive en out, elle est faisable en exterieur mais dans le sud.
elle finit fin octobre.
pour l'odeur c'est plutot fruité que skunky encore que ca depende des exemplaires.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Bubbleberry Outdoor.

Messagepar SLiZz » 29 Mar 2006, 14:45

Hmm voila le p'tit probleme se profiler. J'suis du sud mais j'esperer récolter mi-septembre.
Fin octobre ça me fait très peur pour les moisissures. :? L'année derniere j'ai récolter mi octobre, les buds centrales commençaient a moisir.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Bubbleberry Outdoor.

Messagepar dav » 29 Mar 2006, 16:43

Salut

Pour la bubbleberry (commandée il y a 2 ans maintenant) je pense qu'elle devrait bien le faire en in. Chez moi ca correspond toujours bien aux descriptions de Soron et Kerala. Gou^t, odeur et effet de grande classe. Le strech était assez limité . J'avais conservé 2 pieds mere aux effets un peu differents, un avec effet euphorisant-"dynamique" et le second plus scotchant mais toujours avec beaucoup de plaisir, (.

Pour l'exterieur, c'est plus mitigé, je suis situé vers le Limousin 8) , et ca depend vraiment de l'arriere saison, à mes latitudes elle est recoltable au mieux vers mi octobre (mais c'est encore jeune et je trouve qu'elle donne vraiment le meilleur d'elle même, surtout ce gout si caracteristique, qu'en toute fin de flo).
Bonne reflexion
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Bubbleberry Outdoor.

Messagepar SLiZz » 21 Jan 2013, 04:03

Finalement ça ne me convient pas. Comme quoi j'ai bien fait de poser la question.
Je pensais me rabattre sur la blueberry. Mais après quelques recherches rapide je me suis rendu compte qu'elle aussi était mûre a la fin octobre. Je suis donc toujours a la recherche d'une souche interessante a cultiver en scrog outdoor mais que je puisse récolter fin septembre maximum. (et pas de purple c'est pas mon kiff :ptdr: )

Comme ça fait super longtemps que les seeds de DP me donne l'eau a la bouche, je les commencerai en indoor car celles qui me plaisent ont une flo tardive en out.

Je vais donc faire mes recherches et je vous donnerai ma petite liste.
Si en attendant vous avez des conseils pour la variété ça m'arrangerai bien!

Merci les gars!
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v