Re: Sour Diesel

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sour Diesel

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 12:00

shiva warrior a écrit:Je vais peut être recevoir d'ici quelques temps des boutures de Sour Diesel.
Quelqu'un cultive ou a cultivé? Je cherche des infos... :lol:

Shiva


tu sais de qu'elle breedeur vienne les plante ????
Anonymous
 

Sour Diesel

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 13:59

Sour turbo prévue en Mars....
Si t'as pas reçu tes boutz d'ici-là, je pourrais alors t'eclairer...
Sour diesel en graines il me semble qu'il y en a que trois(à verifier), celle de Soma, celle de reeferman et celle de Réservoir....
En clones ça fait longtemps qu'elle circule donc :roll:

Sinon t'as des infos Là :
http://www.overgrow.com/strainguide.php ... =relevance
Anonymous
 

Re: Sour Diesel

Messagepar sto » 31 Mai 2008, 23:02

Detterage :?

Statut à tous :lol:

Je suis à la recherche de l'originale Sour Diesel..... mais je ne la trouve pas.... pas dispo chez reservoir seeds :(
je n'ai trouvé que sage & sour (th seeds) et sour cream (dna genetics) voire nycd (soma)

... j'avoue qu'avec ce que j'ai pu lire d'elle.... j'la voudrai bien :wink:

Si vous avez des tuyaux.... faites m'en part svp :wink: ou quelques expériences à partager..... 8)

ps: shiva, tu as toujours ta boutz de sour diesel :?: T'en a fait un plant mère :?:
elle est si dévastatrice que ça :?: dis moi tout shiva :)

a+
Merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Re: Sour Diesel

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2008, 08:48

"Sour Diesel
[Reservoir Seeds]

Sativa 90 / Indica 10
Origins - Mexican Sativa x Chemo
Flowering - 75-80 days
Harvest - Early November


Beyond the citrus end of the pot palate spectrum lies a sour lemon tang tending toward the heay pungency of an open drum of diesel. This odor is so strong is Reservoir's Sour Diesel strain that it may need to be masked during growing if stealth is a goal or necessity. Even when dried and carried in a pocket, these buds are smell yenough to raise suspicions. Reservoir drew on the Mexican sativa family and the sativa hybrid Chemo in an effort to produce the most psychedelic non-haze sativa possible.

Sour Diesel is a tall, thin plant suitable for sea or screen of green. She stretches in the first 3 weeks of flowering. By maturity she reaches a daunting 6 feet indoors in a slender version of the classic Christmas tree silhouette. Her foliage purples as it ages, and commonly displays pink-hued pistils. The buds are loose and spear-shaped.

Sour Diesel taste combined with its effects may be considered an "exptreme sport" version of cannabis. The stone pull smokers into the sky fast with a viscerlly uplifting pleasure and lots of consciousness expansion in the direction of spirituality. This good-vibe variety may help alleviate chronic depression, as well as the ordinary blahs by encouraging a change in perspective."


http://www.kindgreenbuds.com/marijuana- ... iesel.html :wink: pour savoir de quoi on parle.

http://www.urbandictionary.com/define.p ... our+diesel

chez delta9 lab : https://www.bcbudonline.com/seed_packs. ... =Feminized pour le prix c'est juste un exemple cherche ailleurs.

réservoir seeds porte un autre non : rez dog.
Anonymous
 

Re: Sour Diesel

Messagepar Nevro » 01 Juin 2008, 11:26

Slt.

DSD :arrow: un IBL de strawberry diesel (strawberry cough x sour.d)...

Par contre pour ce phéno jai choppé la partie strawberry...
Bon rapport qualité /prix. Germination sur 4 graines 100% [ 1 mongole, 1 male , 2 femelles]. Production moyenne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Sour Diesel

Messagepar sto » 01 Juin 2008, 15:13

Merci à vous :wink:

Psycho :arrow: j'ai vu qu'il y avait aussi reeferman qui la faisait .... mais c'est pareil, j'ai beau chercher chez notre ami Google, je ne trouve pas .... j'sais pas comment tu fais psycho mais si tu peux me trouver une sour diesel....
j'ai envoyé un mail à Alien pour savoir s'il pouvait se la procurer..... j'vais attendre. . . . . .
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Sour Diesel

Messagepar Nevro » 01 Juin 2008, 20:15

Sto, si jamais tu n'en trouves pas ; apparement la alpha diesel est celle qui s'en approche le plus.

Ya çà sur ic : Originally Posted by REZDOG

"I believe....Sour D's still In Stock,just ask Dutchgrown to list some. If not,get the Alpha,you won't be sorry,I assure you.
More Sour Diesel IBL is being bred now,it'll be a few months b4 they're ready"

4) Alpha Diesel
(The recipe is secret,like Omega Diesel was....)
<<A Highly-Selected-for-traits Sour Diesel line,BX'd to THE Sour Diesel Clone.)

++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Sour Diesel

Messagepar sto » 02 Mar 2011, 13:13

Merci pour l'info Nevro :wink:

je vais surement me rabattre sur l'Alpha Diesel alors...... à moins que.....d'ici la prochaine.....j'la trouve 8)

a+ :)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Re: Re: Sour Diesel

Messagepar zossso » 21 Jan 2013, 04:42

Sur medical seed tu peut la trouver...testé , nikel .
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
zossso
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 34
Inscription: 21 Mai 2011, 17:00
Dernière visite: 29 Mai 2011, 14:58
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v