quelle est la plante qui produit la bheu la plus forte

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelle est la plante qui produit la bheu la plus forte

Messagepar wattel » 24 Sep 2012, 12:32

je voudrai savoir je veux faire des tomate je veu faire des petite mait bien toufu c de la sativa ou undica les plu petite
merci de me repondre
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
wattel
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 38
Inscription: 13 Jan 2012, 20:02
Dernière visite: 18 Fév 2014, 21:36
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre hps 600
Karma: 0

Re: quelle est la plante qui produit la bheu la plus forte

Messagepar jack1 » 24 Sep 2012, 12:36

wattel a écrit:je voudrai savoir je veux faire des tomate je veu faire des petite mait bien toufu c de la sativa ou undica les plu petite
merci de me repondre



En français ça donne quoi ?

Pour les tomates c'est ni indica ni sativa, c'est plutot coeur de boeuf, ronde, roma, noire de crimée...

Je vois pas ce que ton post vient faire là, et apprends a écrire correctement !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: quelle est la plante qui produit la bheu la plus forte

Messagepar fdgvv8856 » 03 Nov 2012, 16:54

salut a vous , je pense que c'est la y griega avec 27.12 % de thc
http://www.alchimiaweb.com/fr/y-griega-product-2414.php
***************PLANTER MA GRAINE ***************

***************AU GOUVERNEMENT TOUS DES POURRIT ***************

***************TOUT N'EST QU'iLLUSION ***************
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
fdgvv8856
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 94
Âge: 33
Inscription: 18 Oct 2012, 07:27
Dernière visite: 11 Avr 2014, 16:25
Localisation: blambaldec la babylone
Sexe: Homme
Karma: -5

Re: quelle est la plante qui produit la bheu la plus forte

Messagepar popiette » 03 Nov 2012, 18:55

jack1 a écrit:
wattel a écrit:je voudrai savoir je veux faire des tomate je veu faire des petite mait bien toufu c de la sativa ou undica les plu petite
merci de me repondre



En français ça donne quoi ?

Pour les tomates c'est ni indica ni sativa, c'est plutot coeur de boeuf, ronde, roma, noire de crimée...

Je vois pas ce que ton post vient faire là, et apprends a écrire correctement !


:ptdr: c'est vrai que tomates!!!! :langue:

mais en gros sativa sa pousse en hauteur et indica pousse plus en buisson!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 36
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: quelle est la plante qui produit la bheu la plus forte

Messagepar ruh-druh » 21 Jan 2013, 05:02

Perso une des weed les plus forte que j'ai eu l'occasion de gouter c'est la dr grinspoon de chez Barney's Farm dans le coffee elle est noté a 25.00% de THC
Preso elle ma mis dans un état vraiment stoned impossible de bouger du coffee, Après y'a la chemdawg original de chez BC Bud Un régal et leurs souche son pour moi les meilleur qui y'a sur le marcher ( se n'est que mon avis personnel ) :mrsmoker: :rastafume: :mrsmoker: :rastafume: :mrsmoker: :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ruh-druh
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 73
Âge: 37
Inscription: 23 Mai 2012, 02:00
Dernière visite: 07 Fév 2014, 01:59
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoorMylar Box 2x400w Substrat Terre,
Karma: 20

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v