Variété les plus cheres

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Variété les plus cheres

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 12:32

Bonjour,

A quel prix maximum on a les meilleur variété qu'existe ? quel son leur prix ?!

Quelqun en ? :roll:
Anonymous
 

Variété les plus cheres

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 13:06

ca dépend des sites ! sur certains site tu verras de la white widow a 350euros les 10 graines et sur d'autre elles seront a 70 euro

conseil : http://www.sensiseeds.com ; http://www.dutch-passion.nl
Anonymous
 

Re: Variété les plus cheres

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 13:11

sa fait quand meme chere 350 euros :)

Quelqu'un en a ici ?! :?:
Anonymous
 

Re: Variété les plus cheres

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 02:35

au dessus de 150-180e les 10-15 c'est de la pure arnaque (c un peu comme si t'achetai ton pc a la fnac...)
Moi j'ai payé les mienne 70e si me souviens bien (Shiva Skunk) a meme le site d'un breeder connu (Ssss.. SSss.. SSss... fait la cigale)
Il serait néamoins interessant de savoir si ca vaut le coup de claquer 150e
ki ki a testé ?
le prix c plus un gout exceptionnel, une défonce atomique ou une recolte du tonnerre ?
Amis cultivateurs fortunés on aimerait vos feedback sur les "starlettes" des breeder >100e ;)
la Mr nice G13 x Hashplant c'est une "tueuse"?... :185:
Anonymous
 

Re: Variété les plus cheres

Messagepar Che Bleu » 06 Avr 2004, 03:00

Certaines variétés ont demandé des années de selection pour arriver à des souches stables.
Et puis de toutes façons, même 150 Eur, au vu des plantes mères et de la quantité infinie de clones possibles, et même comparé au prix du shit au marché noir, c'est vraiment une broutille.
Oui, les Super Siver Haze, NYCD, Jack Errer et compagnie valent le coup, mais pas forcement pour un débutant.
Entre 30 et 60 Eur y a vraiment de quoi faire...


(la G13Xhash bof bof)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Variété les plus cheres

Messagepar bart » 06 Avr 2004, 03:57

salut,j'ai déboursé 137€ pour la NL5 X haze de sensiseeds.je ne regrette pas du tout vu la récolte qui approche.a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Variété les plus cheres

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 09:07

Salut tout le monde,
je viens d'acheter de la white widow chez Dutch Passion à 40€ les 10 graines.
Autrement, dans les graines de grande qualité, j'ai vu chez sargamata des prix inférieurs à 150€ pour ce qui semble être du top.
@+
Anonymous
 

Variété les plus cheres

Messagepar elims » 06 Avr 2004, 09:24

pour les semences à 350€, c'est des intermediaires canadiens qui vendent des genetiques hollandaises en general..
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 304
Inscription: 13 Mar 2008, 14:43
Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56
Sexe: Non spécifié
Karma: 33

Re: Variété les plus cheres

Messagepar Fela » 06 Avr 2004, 11:26

Voila un site que j aime bien et qui vend pas mal de graines de breaders differents a des prix raisonables et meme moins chers que chez les breaders meme !?!?! en plus le shipping est free : http://www.worldwideseeds.com/home.php
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Variété les plus cheres

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 11:37

les plus chère sont les graines féminisée mais le mieux c de prendre des graines normal de les faire germé et tu force la préflo pour voir les males des femelles, tu gardes la plus belle femelles et ensuite tu boutures :)
mais pour ca faut t'i prendre plus tot le temps d'avoir suffisemment de boutures :wink:
Anonymous
 

Re: Variété les plus cheres

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 19:17

Day a écrit:les plus chère sont les graines féminisée mais le mieux c de prendre des graines normal de les faire germé et tu force la préflo pour voir les males des femelles, tu gardes la plus belle femelles et ensuite tu boutures :)
mais pour ca faut t'i prendre plus tot le temps d'avoir suffisemment de boutures :wink:


Non le mieux c'est encore d'attendre que la plante se sexualise d'elle meme en croissance (18/24),c'est une attente plus longue mais tu ne le fais qu'une fois ,apres tu peux travailler des annees a partir de ses clone a cette maman sans attendre de faire de croissance si tu le desire ,tu peux lancer en flo les clones illico ou leur donner une courte croissance c'est un choix ;o)
Pour les prix pratiqué par les createur de variété (pas les intermediaires douteux en tout genre) je ne les trouve que juste !
Anonymous
 

Variété les plus cheres

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 19:41

moi je le vois comme un investissement que l'on rentabilise avec le temps.
on oublies vite que l'art coute cher, comme aussi un tres bon vin, une robe de couturier, une place de ciné :roll: , un bijou ou tout simplement une bagnole (z'avez deja calculé le prix du kilom? kan tu comptes l'achat plus l'entretien, plus l'essence, l'assurance, ben tu l'utilises plus!).
bref moi je trouve pas ca cher de payer 150€ un vrai "Cru" qui à prit des années de taff et au final qui te donne un truc sublime et parfumé.
Anonymous
 

Variété les plus cheres

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 20:12

bref moi je trouve pas ca cher de payer 150€ un vrai "Cru" qui à prit des années de taff et au final qui te donne un truc sublime et parfumé.



Je suis tout a fait d'accord avec toi surtout quand on vois le prix ou même la qualité du shit que tu trouve en métropole . Donc en fin de comptes c'est pas si cher 150€ ... encore faut il savoir mettre son experience a profit afin de tirer une bonne récolte : ) Enfin pour débuter c'est peut etre mieu ne pas investir dans des graines trop cher
Anonymous
 

Re: Variété les plus cheres

Messagepar bart » 10 Avr 2004, 06:18

salut,acheter des graines à 25 € et avoir 2 sur 10 de germée.je préfere la qualité des vrais breeders ils sont cher mais eux il travaille il ne copie pas :lol: .a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Variété les plus cheres

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 09:38

ENfin il faut faire sa selection c tous je pense ....
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v