Comparatif des plantes

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Comparatif des plantes

Messagepar Anonym@ » 11 Juin 2003, 19:32

Desole de vous decevoir........
Je sais que beaucoup d'entres nous aimerez recevoir
un tableau recapitulatif de TOUTES les plantes de cannabis........
Sorry :wink: je n'en ai pas !!!!

Mais si qqn pouvait nous faire partager cela avec le nombre de gramme, les semaines de flo et touts le reste, ca serait tres sympa......

Bonne culture a tous
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Comparatif des plantes

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2003, 19:36

va voir mon post sur la maple ;=) je vais le continuer avec toutes mes autres variétés que j'ai ;) sa en fera 8 ou 9 aux total je peux pas mieux faire
Anonymous

Re: Comparatif des plantes

Messagepar Anonym@ » 11 Juin 2003, 19:51

merci benji !!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Comparatif des plantes

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2003, 21:20

Voila voila, c'est pas sous forme de tableau, mais c'est le plus grand comparatif que j'ai trouvé.
http://www.cannagenetics.com/modules.ph ... owresult=1
A toi de chercher parmis tout sa et si tu en fait un tableau, n'oublie pas de le poster :)
Anonymous

Comparatif des plantes

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2003, 21:22

Celles que j'ai vu avec le plus gros rendement en exterieur c'est la mango.
en interieur, je pense que c'est la NL
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 16:22

En intérieur, aucun doute, c'est la Big Bud. Peut être elle a de la concurrence, mais dans tous les cas, elle reste la bête niveau quantité.
Anonymous

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:27

stm,de mémoire pour se qu'il m'en reste mdr. northern light,original flo,durban poison,euforia,big bud aussi mais pas trop homogéne la bud.in fo pour l'intérieur.pour le out la météo determine la récolte pour 50% mais les bonnes années la durban poison ou la mexican sativa on eu de gros rendement chez moi.la passion1 également pour des récoltes +- précoces.
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Variétés et génétique