Skywalker???

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Skywalker???

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 10:52

Quelqu'un a t'il deja acheté de la Skywalker a dutchpassion?
Et alors ca vaut quoi?
Je vous demande ca car j'ai deja acheté qq graines a la sensiseed pas tops chère(masterkush;shiva shanti2;double gum)et je voudrais etre sur d'avoir une variété excelente qui ce degage des autres cette année et je me demande si ca vaut le coup par rapport au variétés précédement cité de mettre 70 euro dans une bonne variété?
Autrement dis y a t'il vraiment de la différence entre une variété bon marché ou une plus chère comme la blueberry,la jack erreur,la mazar...
Et pour finir laquel me conseilleriez-vous?merci! :lol:
Anonymous

Re: Skywalker???

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 11:21

moi je suis tenté par la mazar.
bon choix ou pas?
si vous deviez commander quelquechose en ce moment pour quoi craqueriez vous?
je sais que cela dépend des gouts de chacun mais je veux juste voir quelles variétés du moment vous intéressent.

PS: désolé seb de ne pas pouvoir te répondre
Anonymous

Messagepar Tsb » 27 Fév 2003, 11:39

pour la mazar :

sa taille est un bon point.
sauf qu'elle fait beaucoup de petit nuggets au lieu de faire
de grosses fleurs homogenes ce qui la rends tres chiante a recolter.
elle a une odeur similaire a celle de la skunk(qui elle sent plutot bon)
mais multipliée par 10 .
j'ai pas trouvé ca terrible et l'effet ne m'a pas vraiment marqué.
j'ai pas pris la claque annoncée, mais ca reste du costaud.
il y'a de meilleures souches a tester je pense.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 11:48

Pour la Skywalker c un croisement Mazar et BlueBerry ,les meilleur Indica des chez Dutch Passion donc a mon avis tu ne peux avoir qu'un trés bon resulta :wink:
Anonymous

Messagepar lord » 27 Fév 2003, 11:49

Salut Seb,

La ss2 cé du tout pourri (je te conseillerais presque de ne pas perdre de temps avec ... enfin tu peux là aussi tomber par chance sur quelque chose de bien, bon courage...)... Pour la double gum, de chez white label j'imagine, chez moi elle à été décevante en out, elle pousse en ce moment sous lampe, on verra bien, il parait qu'elle marche bien mieux en intérieur..
Pour la Masterkush, si on écoute un peu ce qu'il se dit d'elle, c'est un des musts de chez sensi, donc là pas de souci ça à l'air d'être du tout bon.
Moi si je devais choisir une autre variété j'essayerais un truc de chez Spice Of Life, à priori eux aussi commencent à faire énormément parler d'eux, et c'est rarement pour rien...

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 12:29

Somaseed aussi on de super variété mais trés cher par contre....mais là on parle de Skywalker 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 15:46

high quality seeds....
la white rose....
waouwaou putain de beuh de psykopathe...
tu passe en flo et elle te fais des pire boudins resineux a plus en pouvoir, le gout est plus que terrible (tres sucré) et l'effet tres....comment dire...puissant :mrgreen:
franchement c'est de loin la meilleur weed que j'ai eu l'occasion de faire pousser, on a comparé avec de nombreuses autres variété "top qualité" et on a jamais trouvé mieux....

attention tout de meme, les graines ne sont pas des F1, c'est un croisement de white widdow X skunk, il faut donc selectionner THE plante mere et voila le tour est joué :D

et en plus elle est vraiment pas cher (moins de 50e)

++
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 27 Fév 2003, 16:04

Qualité pour pas trop trop cher ?
Serious Seeds
Tu ne seras pas decu.
Mentions speciales : l'Ak 47 si tu veux ne pas te prendre la tete et etre tout content a l'arrivée, et la Kali Mist, plus exigente et bien plus longue, mais la, c'est le top.

Si c'est encore trop cher, achetes toi 1 ou 2 paquets d'Adventure Mix (SOL) a 20 Eur (15 graines maintenant) et tu trouveras sans problemes quelques mères très interressantes ;-)

Cela dit, le prix d'un paquet de graines ne devrait pas etre un frein, parce que meme 1000 boules, c'est pas un INVESTISSEMENT enorme, si tu songe a tout ce que ca peut te rapporter à long terme (je parle pas d'argent la , hein, entendons nous bien, mais sur 10 graines a 100 frs y aura forcement au moins une bonne plante qui pourra donner une bonne maman et faire des tonnes de petites qui vont faire des tonnes de buds etc etc vous empechant d'aller depenser ces memes 1000 boules dans , allez, disons 50 gr de shit tout pourri:D)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 19:45

Mais niveau gout la Ak47 et la Kali Mist c quoi une petite description et le high aussi avec le THC si vous avez :D
Anonymous

Messagepar jack1 » 27 Fév 2003, 20:05

ben pour la doublegum de white label jen suis a ma deuxieme culture en in et elle est tres dure a rriver a terme ( du moins chez moi) car gros problemes de moisissures ds les buds qui sont bien gros..
sinon niveau defonce elle est sympa disons que tu peux aller bosser sans etre trop def...
Perso elle me va bien bien ste petite beuh a 19 €...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 05:11

y'en a qui ferait mieux de se taire ,dire que la sensiseeds bank c'est de la merde ,on vois bien que tu ne sais pas de quoi tu parle ,si tu as essayez c'est alors que tu t'est tres mal demerder car je n'ai jamais eu une seule deception niveau qualité ! maintenant quand tu parle de master kush comme etant du top de chez sensi c'est bien la preuve que tu ne connais pas car ca n'a jamais etait une variete de chez sensiseeds bank !!
Anonymous

Messagepar lord » 28 Fév 2003, 15:14

Si cé à moi que tu parles gigo, je vais te répondre..

Je n'ai jamais dit que la sensi cété de la merde, et je n'aurais pas pu le dire vu que je ne le pense pas... Je parlais de la Shiva Shanti II de chez sensi (ss2), qui elle est une belle merde, à n'en pas douter (et qui pourtant vient de chez sensi)... Ou alors, le lot de graines que j'ai eu était tout pourri, enfin pour moi, cé du pareil au même..

Concernant la M-kush, je n'ai pas dit non plus que c'était sensi qui l'avait créé, j'ai juste dit que celle que sensi faisait et donc vendait semblait à priori très bonne, suivant l'avis de personnes bien plus éclairées à ce sujet que moi...

Si j'ai pas été clair je m'en excuse, celà dit je ne retire rien de ce que j'ai dit.

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar S0r0N » 28 Fév 2003, 15:28

Sensi ils font de la Hindu Kush et de la Skunk Kush mais pas de la Master (enfin si en white label mais ça commence a devenir compliqué)...je pense que c'etait ça que gigolo voulait dire.
Allez faites vous un bisou (ça risque de piquer...):mrgreen:
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Sssmackkk ,aie ca pique !

;o))
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique