white skunk de chez sensiseed

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

white skunk de chez sensiseed

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 20:35

salut, je compte acheter de la white skunk , white label de chez sensiseeds, quelqu´un a t il deja fait pousser cette variete, quelles sont ses caracteristiques ( rendements, resistance aux maladies, rendements, gouts, etc...). Cette variete est elle stabilisée, est ce une f1. Merci d avance pour vos reponses
PS : je compte les cultiver en indoor avec une mh 250 watts pour 0,5m2 de surface avec intracteur et extracteur de 90 m3 / heure. Pots 15x15x20 cm, substrat canna coco, engrais total grow et cannazym.
Anonymous

Messagepar Thrand » 13 Fév 2003, 21:53

je me trompe peut-être mais si le "white" désigne un croisement de la skunk avec de la white widow, ça ne peut pas être une F1 puisque la white est déjà un hybride (double d'ailleurs je crois).

(bon mais j'en sais rien, hein, pas de conclusions hâtives)

en passant, tu n'auras peut être pas besoin de ton intracteur. tu pourrais essayer sans d'abord (si tu l'as pas déjà acheté !) :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: white skunk de chez sensiseed

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

J'en fais pousser et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas vraiment homogène. Plus de détail dans mon journal (clique ma signature).
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique