qui produit ses propres graines en interieur

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: qui produit ses propres graines en interieur

Messagepar lootchee » 26 Jan 2014, 10:17

trés joli pyrratth sa tire beaucoup coté sour dédé niveau couleur, calix !!jte souhaute un bon cut sechage en espérant pour toi que tu trouve ton bonheur ;) a bientot
lolo ;)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103

Re: qui produit ses propres graines en interieur

Messagepar jack1 » 26 Jan 2014, 13:34

Bien beau tout ça, ça doit etre bien goutu aussi.

Bon sechage ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: qui produit ses propres graines en interieur

Messagepar dav » 27 Jan 2014, 00:46

Hello Pyratth :)

jolies photos, belles plantes, je me repete mais tres interessant à suivre

j'allais te demander si sur tes cross avec la riri, tu retrouvais son goût dans les traits dominants mais la réponse était plus haut.
Je n'ai pas testé personnellement mais 1 ami plutôt sérieux sur les cross avait essayé avec sd riri x diverses choses fort sympathiques, mais jamais on a retrouvé le goût de la SD (ou au mieux quelques touches, mais en cherchant bien) donc pour aller dans ton sens ca semble malheureusement un trait recessif.

Et des SD riri selfées, déjà tentées ? ca donne quoi ?

Bonne continuation dans tes petites expériences :bravo:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: qui produit ses propres graines en interieur

Messagepar pyratth » 27 Jan 2014, 13:48

Merci les potos... :boire:

@dav1 => je dois faire une pulvé de GA3 prochainement sur mes meilleurs PM, histoire de les backuper au cas où... je te tiendrai au jus lorsque je testerai avec la Riri... ;)

Sinon oui, le goût typique lavande/violette est récessif, il est très difficile de le retrouver dans la descendance... par contre le côté diesel est bien présent lui, aucun doute là-dessus, les cross précédemment cités en sont une belle preuve d'ailleurs, même si l'odeur ne transpire pas sur les photos... :mrgreen:

Pour la petite histoire, j'ai envoyé la Riri à un poto à NY, et qques mois plus tard il m'a renvoyé des SD IBL F2, avec la Riri comme maman donc... wait & see... :twisted:

Sinon hier j'ai relancé un 20aine de plantes en flo : Skunk'91 de Bodhi & Double Barrel OG de Dank House... :bravo:

Vibzzz les loulous... :coucou:


PS : si vous le permettez, je vais squatter ce topic pour mes tofs, plus discret qu'un topic dédié ouvert par mes soins... :oops:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: qui produit ses propres graines en interieur

Messagepar pyratth » 04 Juin 2014, 01:09

Un p'tit up ici avec le second run des SD Riri x SS, qui sont devenues depuis les Super Sour Diesel Skunk, aka SSDS... :bravo:

#1

Image

Image

Image

Image


Le phéno clairement le plus sativa, typique du papa Super Skunk, avec des arômes très puissants skunky/diesel... le smoke est lui aussi puissant en bouche, et en effet ça envoie du lourd mais plus soft quand même que la Riri, ce qui est très appréciable... :)

#2

Image

Image

Image

Image


Un phéno un peu atypique, parce qu'il ne ressemble à aucun des 2 parents et qu'il a des arômes assez spéciaux en flo, genre chimique/mentholé... au smoke, il est plutôt kush/diesel/terreux, très sympa aussi mais un peu plus léger que le #1... l'effet est lui assez stone, 2 spliffs d'affilée c'est un p'tit exploit... :mrsmoker:

#3

Image

Image

Image


Une des plus belle structure de bud que je connaisse, un peu à l'image de la Psychosis x DHOG qui est aussi visible dans ce topic mais en plus "rond" et cristallisé... super pratique à manucurer et qui ne dégonfle pas trop durant le séchage, un must... :aime:

Par contre les branches ce n'est pas encore ça, ça pendouille de tout les côtés... comme les 2 autres phénos au passage, ce sera le point à travailler avec les F2 pour faire les F3... je me demande d'ailleurs si je ne vais pas faire plutôt SSDS #1 x mâle (SSDS #3 x SSDS) plutôt que des F3, à réfléchir... sinon pour en revenir à la #3, ben je ne l'ai pas encore goûté donc je ne saurai rien dire pour le smoke, on va attendre un peu donc... ;)

Voilà, c'est tout pour le moment... :rastafume:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: qui produit ses propres graines en interieur

Messagepar bilbuz » 07 Juin 2014, 08:56

8O Magnifique cette SSDS, très alléchante, puis superbes photos comme d'hab ....

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 14 Avr 2024, 22:07
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: qui produit ses propres graines en interieur

Messagepar Shiva95 » 07 Juin 2014, 09:35

Salut Poto ! :D

Magnifique ! avec la qualité des tofs...donne envie de gouter...

La suite...la suite... :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: qui produit ses propres graines en interieur

Messagepar pyratth » 07 Juin 2014, 14:06

Merci les potos... ;)

Sinon pour la suite, ce ne sera pas pour tout de suite, je relance un run prod pour les vacances, puis p'tite pause et ensuite on attaquera les projets prévus... :)

Vibzzz... :hippy:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: qui produit ses propres graines en interieur

Messagepar Max21 » 24 Sep 2016, 06:48

... Sur fond noir.. quelle classe ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Max21
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 51
Âge: 52
Inscription: 24 Sep 2016, 06:28
Dernière visite: 23 Nov 2017, 18:10
Localisation: Le Pays des Droits de l'Homme
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
400W HPS + 110 W turbo néons
Kalimist x superskunk, Big Bud, Skunk, BigBud x Jackflash
Karma: 10

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v