Fin de flo.

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Fin de flo.

Messagepar bigorj » 31 Oct 2002, 12:50

Bonjour a tous, ca va?

Juste une petite question au sujet de la fin de floraison :
il me semble que l'on sais quand la flo est fini suivant la couleur des pistils...
Est-ce la meme chose pour toutes les sortes de graine?

Chao
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 57
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: Fin de flo.

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 15:24

La maturité se voit à la couleur des pistils, selon les graines la couleur peut changer mais sinon la recolte se fait tjs avec un pourcentage de pistils foncées 60%,75%,80% à toi de voir selon tes gouts et l'effet desiré.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 16:01

et ca correspond a koi chaque pourcentage ??
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 16:28

les pourcentages correspondent aux nombres de pistils bruns par raport o nombre de pistils totals (bruns + blancs)...
ça parait évident, nan?
Anonymous
 

Re: Fin de flo.

Messagepar bigorj » 01 Nov 2002, 13:04

Merci de l'info. J'en etait po sur.
Et donc, plus il y'a de pistils foncé mieux c???
A kel nv c mieux?
Le gout ou le thc?


Chao
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 57
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: Fin de flo.

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2002, 13:27

Ben en fait, ça dépend des pistils pour la plupart des weed mais kkes fois il ne faut pas se baser là dessus dans d cas plutot "spéciaux"... mais des plus "pros" que moi te l'explikeront mieux... sinon plus il y a de pistils brun, plus la defonce sera stone tu seras completement mort et tu calculeras plus rien en gros, et moins il y aura de pistils brun, plus la foncedé sera légère, plutôt enivrante et aussi assez speed voilà j'espère avoir repondu en gros à tes kestions... sinon pour le gout, la beuh ki aura moins de pistils bruns, sera fraiche assez douce enfin moi c'est ce que j'en pense alors qu'une beuh récoltée avec un maximum de pistils bruns aura un gout fort et rentrera bien au fond de ta gorge après chaque taffe ke tu sentiras bien passer !
Voilà
@+
Bib
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2002, 13:56

waaaaaa bib je plane là g rien compris a ton histoire LOLLLLLLLL
Anonymous
 

Re: Fin de flo.

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2002, 14:03

Ben du moment que bigorj a compris aucuns pb ;o)
Anonymous
 

Re: Fin de flo.

Messagepar bigorj » 21 Jan 2013, 03:01

Merci, g compris.
Je crois que je vais faire les 2
j'attend encore 3 semaine et je recolte.
J'en laisserais plus lgt histoire de voir ce que ca donne avec des pistils foncé...

Vous dirai ce que ca donne
enfin si j'arrive encore a le faire apres :o)

chao
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 57
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v