Sensiseeds

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Sensiseeds

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 17:51

Voila ma premiere "vraie" culture se fait avec des graines de chez http://www.seedsdirect.co.uk (nirvana seeds) et pour la prochaine je souhaite voir ce que donne les graines de http://www.sensiseeds.com ... histoire de comparé entre F1 et F2...

bon chez sensiseed j'hésite entre:
- Indoor Mix (50€)
- Shiva Shanti I (33€)
- Hindu Kush (33€)
- Hollands Hope (White Label 35€)
- White Widow (White Label 37€)
- Master Kush (White Label 21€)
- Double Gum (White Label 19€)

Voila je dois choisir une variété parmi celle la, je privilégie le raport qualité prix... donnez moi vos avis... laquelle choisiriez vous?

PS: culture en terre sous HPS 400W...
PS': je veux pas de message genre oué choisit des F1 c est mieux ou les F2 c est mieux car moins chere... bref j've pas relancé la polémique habituelle...
Anonymous
 

Re: Sensiseeds

Messagepar jack1 » 09 Oct 2002, 19:22

ben white widow et double gum de sensi me semble tres correct...
et c des F1 :lol: :lol: :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:54
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Sensiseeds

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 19:43

Moi je pencherai plutôt pour la master Kush mais c'est au vu du goût qui est propre à chacun...Ou la white Widow!!!
(et en + j'ai pas tout essayé 8) !!!)(malheureusement!!! :roll: :wink: )
voilà

@++++
Anonymous
 

Re: Sensiseeds

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 20:13

je parasite un peu la question. je veux payer les graines que g commandées chez sensiseeds.com. la poste me demande le nom de la personne qui doit retirer le mandat international ou leur n° de compte postal 8O :?:
quelqu'un peut il me renseigner ? merci
Anonymous
 

Re: Sensiseeds

Messagepar Thrand » 09 Oct 2002, 20:28

oui, gypsy nirvana il peut :wink:

genre, écris lui directement, ce sera plus simple
mais il me semble qu'il y a son n° de compte sur son site, dans une page où il explique les modalités de paiement
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Sensiseeds

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 20:42

Moi je te conseil la White Widow c'est une des variétés les plus puissante de ta liste là & elle n'est pas très chère comparé aux autres.
Anonymous
 

Re: Sensiseeds

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2002, 20:44

Ha oui j'ai oublié de te dire, la MasterKush pousse haut donc pense aux conséquences
Anonymous
 

Re: Sensiseeds

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 07:27

Laurengina a écrit:Ha oui j'ai oublié de te dire, la MasterKush pousse haut donc pense aux conséquences

c est koi les conséquences??? j'pense ke niveau hauteur j ai pas de probleme j'pe avoir juska presk 3m de hauteur dans le placard mais comme faut compté la lampe ça fait 2m20 pour les plantes...
j ai 1 ou 2semaines pour me décidé donc tous les avis sont bons...
Anonymous
 

Re: Sensiseeds

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 08:40

ba moi je test la white widow de chez sensi en ce moment elle est plutot belle jsuis en debut de flo en terre...
Anonymous
 

Re: Sensiseeds

Messagepar bigorj » 17 Oct 2002, 17:18

Pas de questions a se poser... Par rapport a ta liste je prendrais sans hesiter la White Widow !!!

Bonne culture ;)

Chao
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 57
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: Sensiseeds

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:00

de toute façon au bout du compte elle defonce toute sans exception :lol:
tires a la courte paille.... :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:54
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v