Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 20:16

Kimon dit :Maintenant, d'accord, je ferme ma gueule

Planta répond: ;o) ce n'est pas ce que je veux dire ,même si le ton est souvent un peu sec dans mes posts ce ne sont jamais des "attaques " ;o) a prendre avec le sourire plutot ;o)
MERCI
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Tsb » 16 Oct 2002, 20:46

hum une reflexion qui m'a fait marrer :

Nirvana c'est un peu le supermarché de la graine mais il a ses avantages:
-on peut acheter une 10aine de variétés.
-on peut faire des expèriences avec les graines.

pas la peine d'acheter plusieurs varieté de chez nirvana pour avoir plein
de souches differentes un seul paquet suffit.

en fait pourquoi payer le prix pour des graines qui ont leur equivalent
dans un sachet d'herbe acheté qqu part ou des graines recuperées chez un pote ?
c'est la meme qualité que chez nirvana et la aussi t'as plusieurs souches
differentes et la possibilté de faire des experiences avec des graines.


ensuite a force d'acheter des graines que vous pourriez trouver
gratuitement n'importe ou, vous allez finir par faire disparaitre
les vrais artisans qui font du travail de qualité.

vous croyez quoi ? que de souches comme la white widow, la northern
light, la haze, ou la simple skunk sont le fruit du travail de gens comme nirvana ?

franchement achetez plutot des souches pas cheres,
dans des vrais seed bank meme si elles n'ont pas la renomées
des souches en vogue actuellement, elles on au moins l'avantage
d'etre de qualité et de ne pas vous mentir ni de vous volez.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Thrand » 16 Oct 2002, 21:35

une chose est sure en tout cas : sans le travail de sélection acharné des autres banques, point de Nirvana. Ceci justifiant les différences de prix. Achetez ce que vous voulez.

La FAQ arrive... vous comprenez qu'avec la pression qui règne dès qu'on parle de génétique, je préfère la fignoler un peu et la faire passer par quelques mains pour relecture.
La dernière relecture ayant laissé certains perplexes ( :lol: ), je m'investis dans un travail plus euh... pédagogique sur le texte.

Yo !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar kimon » 16 Oct 2002, 22:04

gigolo a écrit:Kimon dit :Maintenant, d'accord, je ferme ma gueule

Planta répond: ;o) ce n'est pas ce que je veux dire ,même si le ton est souvent un peu sec dans mes posts ce ne sont jamais des "attaques " ;o) a prendre avec le sourire plutot ;o)
MERCI

Le sourire ne m'a pas laché une seconde, j'avoue que j'aurais été décu par une réponse fade de ta part.
à chacun ses domaines de compétence.
Comme le souligne thrand un peu plus haut la génétik c chaud, et moi j'aime bien comprendre. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Et je finirais par:

Kerala -> tu réponds encore une fois comme ça et je t'épluche. (mais non eh, je rigole... :wink: ).

Tu vois gigolo, pas la peine de prendre de pincettes avec moi, j'ai un peu vu ta façon de répondre, et moi je sais où sont mes valeurs des choses de la vie (ah, Godard...). ça me fait marrer que tu sois comme ça, je te vois comme un vieux grincheux. mdr.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Durban » 17 Oct 2002, 07:19

Ce qui est fort comique aussi, c'est notre ami gigolo qui a tendance à s'excuser après chaque post de peur de nous avoir froissé ! MDR!!!
Allez gigolo, relaaaaaaaax ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 11:22

Salut a tous
Voila j'ai commander de la jack herer nirvana donc seed direct en 2000et le resulta a ete : super plante
super collante de partout
bien blanche les derniers jours
enfin super odeur dans preperation
super bon gout
MAIS tres petit high comme il dise. tres tres decevant niveau deffonce
alors a vous de voire :soit vous acheter de la daube pas cher
ou soit sensi seed (vaut mieux s'adresser au bon dieux qu'a ses saints) je crois :cry:
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 12:22

Salut a toi
JE te repond gigolo car pour l'interet des grainetiers comme tu dis si bien , comment en parler car il y a des petits ,tout petit vendeurs de graines francais de surcroit du genre CHANVRE des PAPES qui tous le monde des forum cannabique se sont empresser de diffamer par ignorance ou par jalouserie, un qui ose vendre des graines d'une varieté (shiva skankar) skankar c'est la position du shaman defoncer pour la petite histoire,exelente et qu'il a aclimater pendant 15ans et stabilisser c'est le plus important dans le sud de la france.Le resultat est au dessus de toutes esperence du cannabiculteur de base :culture en outdoor et indoor (j'ai essayer les deux ) super plant ideal pour la plantation ext.. camouflage car la taille est env 100 cm a 125cm
plante tres facile cultiver ideal debutant et en plus elle est pas chere
10€ = 13 graines
alors pour une superbe defonce garantie et un taux de germination 100% et perso sur 26 j'ai eu24 femelle
bon je ne donnerai pas l'url du vendeur car je ne suis ni son representant ni le patron et ne touche aucune tunes pour en faire de la pub
MAIS A TITRE DE RENSEIGNEMENT DE SUPER BON PLANT
si quelqu'un veut plus d'info je me ferais un plaisir pas serieux s'abstenirs PHFONTAINE2@wanadoo.fr
salutation cannabique :lol:
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 12:37

Salut a tous
Apres avoir dit du mal de la jack-herer de chez nirvana enfin pour me ratrappe un bon plant outdoor la MANGO c'est de la balle j'ai eu 2 usines 2,80 et 3.20 et tres bon poid general alors pas grand chose a dire a part germination diffice 5 sur 10 et 2 femmes sur 5 alors le raport qualite prix a vous de voire mais elleest vraiment tres sympatique

Salutation cannabique
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 12:29

marduk81 a écrit:Salut a tous
Voila j'ai commander de la jack herer nirvana donc seed direct en 2000et le resulta a ete : super plante
super collante de partout
bien blanche les derniers jours
enfin super odeur dans preperation
super bon gout
MAIS tres petit high comme il dise. tres tres decevant niveau deffonce
alors a vous de voire :soit vous acheter de la daube pas cher
ou soit sensi seed (vaut mieux s'adresser au bon dieux qu'a ses saints) je crois :cry:
Anonymous
 

Re: Jack herer de chez seeds direct !! Smile

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:00

attention ya marduk81 qui s'enerve ...ph tu me fais rire qd tu dis que tu ne donne pas l'url du chanvre des papes paske tu n'es pas le patron ou representant mais tu donne ton mail pour donner des infos dessus ...
je crois que c pire que de mettre l'url puiske tu vas repondre au cas par cas lol
sans rancune :wink:

kart indoor 14h
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:31
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v