Quelle cheese?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Quelle cheese?

Messagepar Skyzoteck » 30 Juin 2015, 13:47

Bonjour à tous ...

Pour mes futures sessions, je suis à la recherche d'une bonne cheese. D'après vous qu'elle sera celle qui se rapproche le plus du clone exodus uk cut? J'étais intéressé par la exodus cheese de greenhouse et la big bouddha cheese de big buddha, mais j'ai pu lire sur certains articles qu'elle perdaient leur goût pendant le curing...

Si il y a des experts en cheese dans le coin...

J'ai trouvé sur un site un breeder qui a utilisé du sts sur le clone uk cut. Si ça vous intéresse je vous retrouverai ca...
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 54
Âge: 35
Inscription: 06 Juin 2015, 11:05
Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco
Karma: 10

Re: Quelle cheese?

Messagepar jack1 » 30 Juin 2015, 15:29

Pour la vraie, le mieux c'est de choper le clone exodus.

Sinon on l'a feminisé aussi les graines sont toutes fraiches encore, dispo dans 3 mois.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Quelle cheese?

Messagepar Skyzoteck » 01 Juil 2015, 11:33

Salut jack1

Est ce que tu sais comment ont fait certains grower pour se procurer le clone exodus?

De quelle cheese féminisée parles tu? Par ce que si c'est comme je l'ai dit ( le clone exodus traité au sts ) cela peut m'intéresser.


Regarde je parlais d'une cheese comme celle la.


http://fr.seedfinder.eu/strain-info/UK_ ... _Genetics/
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 54
Âge: 35
Inscription: 06 Juin 2015, 11:05
Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco
Karma: 10

Re: Quelle cheese?

Messagepar Skyzoteck » 01 Juil 2015, 13:48

Salut chanvrissime

C'est cool tu me confirme ce que j'ai lu. La plus part des cheese ne ressemblent pas à la vraie. Voilà pourquoi je cherche des femelles au sts. C'est ce qui se rapprochera le plus en attendant de pouvoir trouver le clone exodus.

C'est quoi la cheese de fys ?

Ps. Est ce que quelqu'un s'est déjà servi de sts pour faire des graines?
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 54
Âge: 35
Inscription: 06 Juin 2015, 11:05
Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco
Karma: 10

Re: Quelle cheese?

Messagepar jack1 » 01 Juil 2015, 15:35

chanvrissimo a écrit:Des Mst une fois ptetre et encore c'était pas volontaire :mrgreen:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Quelle cheese?

Messagepar pourpeter » 01 Juil 2015, 21:27

kaliman seeds !
check it
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pourpeter
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 97
Inscription: 21 Déc 2014, 12:17
Dernière visite: 02 Avr 2024, 21:24
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Quelle cheese?

Messagepar Skyzoteck » 02 Juil 2015, 13:32

Merci pourpeter j'étais pas tombé sur ce lien.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 54
Âge: 35
Inscription: 06 Juin 2015, 11:05
Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco
Karma: 10


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v