Plantes médicinales

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Plantes médicinales

Messagepar Olibox » 18 Mai 2015, 11:54

Bonjour,

Avant qu'un modo ne m'envoi un avertissement car j'ai pas posté là ou il faut, j'ai cherché la rubrique "plante médicinale" mais j'ai pas trouvé (promis j'ai rien fumé… ou pas encore :wink:)
Voilà j'aimerais savoir quelles sont les meilleures plantes pour les douleurs musculaire et les insomnies. Je sais que le CBD est important.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayer pour les douleurs et les insomnies et quelles plantes utiliser.

Merci
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 57
Inscription: 15 Nov 2014, 18:01
Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400
Karma: 0

Re: Plantes médicinales

Messagepar Freezer » 18 Mai 2015, 12:28

pour les insomnies... le meilleur truc que je connaisse c est de faire du sport. Ca vaut toutes les plantes medicinales du monde...

Edit : 1 pack de 1664 ca marche tres bien aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Plantes médicinales

Messagepar Shiva95 » 18 Mai 2015, 17:29

Hep Oli... :wink: :wink: faisait un moment.... :wink:

En weed tu parle ? Parce que j'en connaît bien une de plante qui fait dormir....mais elle fait aussi gerber ! Et ce n'est pas le bon endroit pour en débatre..... :ptdr:

Tu devrait taper dans le gros indica bien lourd.....et bien laisser murir ta weed...rajoute 2/3 semaines de flo à tes strains de d'habitude et tu verra....c'est radical ! Limite relou.... :wink:

Aller....sinon triple sky et hop au lit... :mrd:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Plantes médicinales

Messagepar Olibox » 27 Mai 2015, 21:02

Bonsoir,

@Freezer : le pack de 1664, non merci, ici dans le Nord c'est considéré comme de la pisse d'âne 8)

Les plantes que je cherche ne sont pas pour moi mais pour une personne déjà âgée qui a ses deux problèmes (musculaire et insomnie).
Je pense que je suis pas sur le bon fofo pour ce genre de demande, tant pis.
Mais je continue mes recherches
Merci Shiva95 pour ta réponse un peu plus constructive :mrgreen:
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 57
Inscription: 15 Nov 2014, 18:01
Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400
Karma: 0

Re: Plantes médicinales

Messagepar Lepreschone » 29 Mai 2015, 16:54

Salut Oli,

On parle bien de variétés de cannabis là ? Tu parles de "plantes médicinales" sans préciser...
Si c'est le cas, ben choisis des variétés riches en CBD, comme tu le sais déjà. Après, plutôt Indica pour limiter les effets psychédéliques qui ne sont pas recherchés dans ton cas.
Et ensuite, ben choisis en fonction des arômes, de la réputation du grainetier, du prix...
Si t'es en extérieur, tu peux tenter quelques autoflo, mais sinon évite.
Tu peux jeter un œil ici par exemple et utiliser les filtres à gauche pour réduire l'éventail du choix.

ça te convient mieux comme réponse ? :D
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Plantes médicinales

Messagepar Olibox » 12 Juil 2015, 11:27

Salut Lepreschone

Désolé de répondre si tardivement.
Effectivement j'explique pas grand chose, mon sujet beaucoup trop général.
Je suis tombé aussi sur ce site, et je pense que c'est exactement ce qu'il me fallait
Merci pour ton aide et conseil
A+
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 57
Inscription: 15 Nov 2014, 18:01
Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400
Karma: 0

Re: Plantes médicinales

Messagepar Moffaka » 14 Jan 2018, 15:00

Shiva95 a écrit:Hep Oli... :wink: :wink: faisait un moment.... :wink:

En weed tu parle ? Parce que j'en connaît bien une de plante qui fait dormir....mais elle fait aussi gerber ! Et ce n'est pas le bon endroit pour en débatre..... :ptdr:

Tu devrait taper dans le gros indica bien lourd.....et bien laisser murir ta weed...rajoute 2/3 semaines de flo à tes strains de d'habitude et tu verra....c'est radical ! Limite relou.... :wink:

Aller....sinon triple sky et hop au lit... :mrd:

Et il est préférable de combiner l'herbe et la course, et en général un vélo idéal. Tu dormiras comme les morts.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Moffaka
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 36
Inscription: 14 Jan 2018, 14:53
Dernière visite: 14 Jan 2018, 15:00
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Plantes médicinales

Messagepar jack1 » 14 Jan 2018, 17:01

Moffaka a écrit:Et il est préférable de combiner l'herbe et la course, et en général un vélo idéal. Tu dormiras comme les morts.


De la pure info pour un premier post !! 8O :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v