Questions sur la White Widow

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Questions sur la White Widow

Messagepar Shiva95 » 12 Mai 2015, 16:20

Freezer a écrit:Ma question est simple, puisque tous les breeders semblent faire de la copie de White Widow, qu est ce que Spliff Seeds a de plus que les autres ???

Pour le reste, je cherche une weed qui me perche tres haut.... Comme quand j etais petit.... 3 Lattes avant de rentrer en cours.... Perche pour 4 heures....

Je me doute que je recolte un peu trop tot et que mon sechage est loin d etre au top niveau... Je vais me renseigner pour la Russian.... D ici la je garde ma copie de WW, trop fatiguante a mon gout sans vraiment percher.... Mais quelqu un d autre en ferait certainement quelques chose de mieux...

Et pour la photo c est franchement tres different de ce que j ai :|


Tres beau phéno de WW poto Bil.....Visuelement.....ca ressemble beaucoup à ce que j'ai connu....Tres alléchant ! :wink: :bravo:

Par contre WW vs WR....j'ai pas du tomber sur une bonne WR....vers 2001/2002....Pour moi pas photos pour la WW ! Enfin....dépend de sa chance au paxon....

Freezer....si pas mal de weed d'aujourd'hui n'arrive pas à la cheville des weeds dantan.....Un autre gros paramètre est à prendre en compte : Toutes ces années de fume t'on fait muter en cheval qui encaisse bien plus que le mioches de 15 piges.... :mrgreen: Donc.....perso.....la weed qui me perche comme avant....j'ai laché l'affaire ! Reste la salvia.... :mrd:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Précédente


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v