Laquelle choisir???

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Laquelle choisir???

Messagepar vestick » 13 Nov 2014, 04:31

Bonjour!

Petite question con mais petite question quand meme... :lol:

Pour un debutant en indoor box 60X60X160 avc HPS 250W Quelle variété me conseillé vous de faire pousser? ( nothern light???)

Je suis sur ma premiere sessions avec des graines inconnus, pour une premiere ca passe je me fait la main!!!! mais pour ma deuxieme session je voudrais choisir ma variété... :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
vestick
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 46
Inscription: 06 Nov 2014, 20:31
Dernière visite: 24 Nov 2014, 11:03
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
terreau
hps 250w
nothern light, jamaican
Karma: 0

Re: Laquelle choisir???

Messagepar littlejacob » 13 Nov 2014, 15:30

Salut a tous!

Vestick tu pourrais tester la critical+,la king Kong,une bonne skunk,après ça dépend de ce que tu recherches,stone,High ou un mélange des deux et aussi du temps de flo(indica 7 a 9 sem,hybride 10 a 12 sem et sativa 13 a 20 sel et plus
A plus
[glow=red]il ne faut pas fumer pour vivre mais vivre pour fumer[/glow]
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
littlejacob
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 51
Inscription: 07 Nov 2014, 23:16
Dernière visite: 14 Nov 2014, 20:02
Sexe: Homme
Mode de culture:
Interieur/exterieur
terre+coco
400mh/600hps
king kong C+ CJack iceXkush Cheese(DNF et GHS) WWxBB
Karma: 0

Re: Laquelle choisir???

Messagepar vestick » 14 Nov 2014, 04:23

Ok merci beaucoup de ta reponse Littlejacob! J'hesite car la critical et la king kong ont l'air toutes les deux parfaites... bon j'aurais ptete un penchant pour la king kong :rastafume:
Pour l'effet que je recherche je te dirais peu importe pourvu que le gout soit bon!!! je prefere quand meme fumer une herbe plutot douce qui met bien plutot qu une herbe devastatrice qui te scotche :twisted: pour etre franc j'ai bcp d'ami dans la musique et j'ai deja fumer avec tonton david, Pierpoljak entre autre... je suis dans le milieu musical reggae ragga donc plutot tres "Rasta" donc l'herbe que je fume couramment et tres orienté douce pour la meditation!
Par contre pour le temps de flo la evidemment je cherche ce qu il y a de plus rapide :D
a+
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
vestick
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 46
Inscription: 06 Nov 2014, 20:31
Dernière visite: 24 Nov 2014, 11:03
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
terreau
hps 250w
nothern light, jamaican
Karma: 0

Re: Laquelle choisir???

Messagepar pyratth » 14 Nov 2014, 14:40

Il te faut des variétés à tendance sativa pour tout ce qui est "méditation", avec les indicas tu vas plutôt aller dormir :mrgreen:

Dans ton cas, je pense que la C99 (ou un cross à base de) serait appropriée : flo rapide, stretch raisonnable, high clair et créatif, arômes ananas/pamplemousse/fruits tropicaux... :idea:

C99 bx1 de Reserva Privada, plusieurs variétés du catalogue TGA ou de Mosca, C99 IBL de Greenman, etc... tout ce qui est Apollo aussi, etc... :)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Laquelle choisir???

Messagepar littlejacob » 14 Nov 2014, 15:30

Salut a tous!

Il y a celle de female seed qui a des bon retour dernièrement (c99)
La critical est assez High je trouve(sur les pheno les plus long)
Pour la KK je te fais un smoke report dans 2 mois

A plus et bon grow a tous :rastafume:
[glow=red]il ne faut pas fumer pour vivre mais vivre pour fumer[/glow]
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
littlejacob
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 51
Inscription: 07 Nov 2014, 23:16
Dernière visite: 14 Nov 2014, 20:02
Sexe: Homme
Mode de culture:
Interieur/exterieur
terre+coco
400mh/600hps
king kong C+ CJack iceXkush Cheese(DNF et GHS) WWxBB
Karma: 0

Re: Laquelle choisir???

Messagepar pyratth » 14 Nov 2014, 23:38

Beurk des fems...

Bon sinon, il y a les variétés de Mosca qui sont à 50% sur Seedbou, perso à ta place je me tournerai vers la Blue Fin... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Laquelle choisir???

Messagepar vestick » 15 Nov 2014, 11:47

pyratth a écrit:Il te faut des variétés à tendance sativa pour tout ce qui est "méditation", avec les indicas tu vas plutôt aller dormir :mrgreen:

Dans ton cas, je pense que la C99 (ou un cross à base de) serait appropriée : flo rapide, stretch raisonnable, high clair et créatif, arômes ananas/pamplemousse/fruits tropicaux... :idea:

C99 bx1 de Reserva Privada, plusieurs variétés du catalogue TGA ou de Mosca, C99 IBL de Greenman, etc... tout ce qui est Apollo aussi, etc... :)


Effectivement apres recherche la C99 m'a l'air vraiment bien. le choix va commencer a etre difficille la :|
pyratth pour la blue fin je vais me renseigner de suite :D
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
vestick
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 46
Inscription: 06 Nov 2014, 20:31
Dernière visite: 24 Nov 2014, 11:03
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
terreau
hps 250w
nothern light, jamaican
Karma: 0

Re: Laquelle choisir???

Messagepar Dédé La Truffe » 15 Nov 2014, 19:36

Yop

Tga ou Mosca, n'hesites pas..tu commenceras par ce qui se fait de mieux niveau belle génétique
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v