Vos pieds mère

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Vos pieds mère

Messagepar pyratth » 04 Juin 2014, 00:44

Je voudrai savoir quelles sont les variétés que vous gardez chez vous, ce que vous en pensez et pourquoi tel ou tel phéno en particulier p.ex., bref connaître un peu votre pool génétique... ;)

Je vais commencer par ma p'tite personne, histoire de montrer l'exemple... :mrgreen:

Je voudrai bien conserver des 100aines de PM différents, mais faute de place et d'une paire de couilles assez grosse, je me contente de 15-20 en moyenne, avec certaines fois des pointes à 40-50 voir un peu plus (durant les sélections p.ex.)... j'ai aussi qques clones "élites" qui passent à la maison de temps à autre, pour goûter ou partager avec des potos, et puis aussi certains incontournables car ils correspondent vraiment à mes goûts... enfin et surtout, il y a les PM qui font partie de mes propres sélectas, provenant de graines de breeders, de cross perso ou de cross de potos... :)

Voici qques trucs qui trainent à la maison :

Sour Diesel IBL "Riri cut"
Sour Diesel IBL "Captain Crypt cut"
East Coast Sour Diesel "DHK cut"
Cheese UK "Exodus cut"
Psychosis "Exodus cut"
Original Haze "moi cut"
Tom Hill Haze "moi cut"
Super Sour Diesel Skunk aka SSDS (SD Riri x Super Skunk) #1, #2 & #3 "moi cut"
White Fire "moi cut"
etc...

Comme vous pouvez vous en apercevoir, je suis assez attiré par le côté Sour Diesel de la Force... :rastafume:

Alors, pq autant de SD me direz-vous? Ben tout simplement parce que j'ai un projet de SD IBL à lancer dans qques mois donc je commence à faire le plein de cuts qui pourrait me servir pour tout ça... j'ai qques graines originales de SD IBL de Rez, des F2 faites avec la Riri comme maman et j'essaie de rassembler les clones déjà sélectionné pour enrichir le genpool de la future "repro"... voilà, ça c'est pour les SD... :roll:

La Cheese et la Psychosis sont un peu là par hasard, j'aurai du les lancer dernièrement mais je n'avais plus de place en flo, donc elles sont restées en cro... :ptdr:

L'Originale Haze et la Tom Hill Haze proviennent d'une précédente sélecta et je les garde de côté pour des projets futurs, c'est juste que je n'ai plus trop envie de me faire des sessions de 4 mois de flo pour l'instant... mais ce sont à coup sûr de magnifiques plantes, l'OH étant quand même un peu sensible et le fait ressentir de temps en temps (bananes)... quant à la White Fire, elle provient d'une graine féminisée qu'un poto avait reçu en freebie et qu'il m'avait filé, ben ça m'a donné une des meilleures plantes que j'ai jamais goûté, très semblable à la Larry OG pour ceux qui connaissent mais qui tabasse 2x plus fort... :doublesuper:

Et pour terminer, les SSDS, un cross perso que j'apprécie par dessus tout, le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent... je n'avais eu que 7 graines F1 viables (souci de pourriture), j'en ai lancé 5 et j'ai eu 3 femelles et 2 mâles, ensuite j'ai récolté le pollen des 2 mâles et j'ai pollinisé les femelles au pinceau avec... je n'avais malheureusement pas pu goûter la #3 durant la première session qui avait servit à faire des seeds car elle était vraiment trop petite, mais la #1 et la #2 m'ont vraiment explosé les papilles (critère number one pour moi), surtout la #1 d'ailleurs qui est vraiment un super mix skunky/diesel... là je viens de terminer une seconde session avec les 3 phénos et je vais enfin pouvoir goûter la #3 qui a une structure de bud super sympa et qui semble être diesel/citron au niveau des arômes... il restait 2 F1 que j'ai filé à un poto dernièrement et qui les a lancé de son côté, je vais aller lui dire bjr pour voir ce que ça raconte... :)

'Fin, là je m'emporte, il y a déjà ce topic pour causer de cross persos, ici on va se concentrer sur les différents genpools... :oops:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Vos pieds mère

Messagepar kalachakra » 04 Juin 2014, 01:31

'Lut Pyratth,

En ce moment entre deux cintres il y a
Green Devil
Du Tiki mix (vu l'odeur et l'effet je dois être tombé sur un cross BambataXSkunk et un autre bien typé indica qui met en croix dès la première barre, à réserver en cas d'insomnie...)
une fem nycjones de conoiseur
NYCD soma
Kahuna
Mango Haze ( un phéno vraiment pur mangue, pas épice encens comme les somango que j'ai laissé tomber)
G13XHaze (MrNice)
Amnesia haze (soma)
Destroyer (un goût...bonbek ;) je conseille mais supporte mal l'engraissage, même bio... c'était joli les feuilles qui frisaient comme la bubblegum d'avant, mais...c'était pas ça... plus d'azote pour celle là, il m'a fallu du temps mais ayé, plus d'erreurs pour celle ci)
Caribe (une expérience que je ne regrette pas)
OG chem X Casey Jones
Devil
ChocolopeXshishkaberry/ChocolopeXjesaisplusquoi"lock"
(A part pour trois variétés j'ai gardé les chippendales en vue de refaire des cross.)

Il m'a fallu tout reprendre à zéro après une alerte (no comment, juste que je suis encore plus vert que d'hab, j'y tenais à ma twilight et à mes mandalas !!! :cry: ) qui s'est conclue au sécateur.
Bref, tu l'auras compris, j'aime les goûtues sativesques et je tiens à te dire que je suis super jaloux de ta sélecta de SD 8O
Après tout comme toi, si ça ne tenais qu'à moi j'aurais 80 phénos différents en stocko, mais les lois étant politiques...
:roll:
Voila tu sais tout.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 46
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Vos pieds mère

Messagepar jack1 » 04 Juin 2014, 12:37

Appetissant tout ça poto Pyrath !

Pas encore gouté a la larry og ici c'est en cours de flo et impatient de la finir!

Sinon en Pm rien d 'original en particulier:

Cheese exodus
Psychosis exodus
Larry og
Ecsd
Himalaya gold
Matanuska tundra
Bubba kush
Jedi kush

Plus de riri a la maison mais elle reviendra surement un jour. Je l'ai crossé avec un male afghanie mais pas encore eu le temps de voir ce que ça donne.

J'ai oublié le nom des cuts mais tu sais surement ce que s'est :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Vos pieds mère

Messagepar pyratth » 04 Juin 2014, 14:35

Plop les potos... :)

@kalachakra => sympa tout ça... tu peux détailler un peu ta Mango Haze, ton Amnesia Haze et ta NYCD stp, ce sont 3 variétés qui m'intéressent et je voudrai savoir sur quels critères tu les as sélectionné... :wink:

Sinon pour l'alerte, tu n'aurais pas su prélever vite-fait une ou deux boutz sur chaque PM et les filer à qq'un? Je m'arranger tjrs pour avoir un backup de mes clones perso chez des potos, histoire de ne pas avoir ce genre de surprise... plus facile à dire qu'à faire évidemment... :?

@jack1 => alors, elle semble intéressante cette Larry? :bravo:

T'as déjà testé la Jedi Kush? Gaffe au smoke en tout cas, c'est relativement puissant je trouve... ;)

J'aime le "rien d'original en particulier", il y en a qui tueraient pour avoir tes PM... :lol:

Personne d'autre n'a de PMs sinon? 8O :langue:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Vos pieds mère

Messagepar vol » 04 Juin 2014, 15:32

salut pyratth!
de mon coté ça a tourne depuis pas mal d'années,ça rentre ,ça sort...toujours 10,15 pm bonzai...passé en flo de temps en temps,régé après.la j'ai fait le vide (perdus une green devil,et une jackherrer en fin de vie)
en ce moment:
amnesia (core cut)
uk cheese (exodus cut)
bubble gum (serious cut a moi) ,conserver pour sa bonne prod,flo de 90j,rien d'incroyable
sinon pas mal de pm en selection venant de selec chez sannie
kolossus
selene
jackberry f4 en cour...

donc faudra voir se que je garde.
j'ai plus la sd riri,aussi,tres/trops fruité,faudra que je test l'escd a l'occaz.
je vais tenter une selec de bluberry a la rentré sur 50 graines je pense.et dans l'ensemble commencer a faire des graines aussi pour le fun. :wink:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Vos pieds mère

Messagepar jack1 » 04 Juin 2014, 16:20

pyratth a écrit:
@jack1 => alors, elle semble intéressante cette Larry? :bravo:

T'as déjà testé la Jedi Kush? Gaffe au smoke en tout cas, c'est relativement puissant je trouve... ;)

J'aime le "rien d'original en particulier", il y en a qui tueraient pour avoir tes PM... :lol:


Héhé pas encore gouté la jedi est encore en croissance depuis son racinage, la prochaine session je ferai qlqs cuts histoire de la mettre en flo surtout si elle est forte hahaha c'est ce que je prefere par dessus tout :)

Pour la larry, je suis en fin de strech ça a pas mal tigé, et les branches sont assez fines, va falloir tuteurer comme il faut.

Pour le rien d 'original c'est une boutade surtout que pour certains je les recherchais depuis belle lurette :lol:

Mais comme dit le proverbe : tout vient a point a ... 8)


Thx.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Vos pieds mère

Messagepar kalachakra » 04 Juin 2014, 18:06

Bah ma préférée c'est la Mango Haze, le phéno que j'ai gardé c'est vis à vis du goût...
Mais elle met presque 2semaines de flo de plus que les autres lors de la select et niveau récolte, légèrement moins que les autres mais...
ça a vraiment le goût de la petite mangue hyper sucrée que tu trouves au pied des manguiers en martinique, franchement le bonheur, elle est chiante lors du stretch (x6 à qqchose près) un peu comme la g13Haze, hyper végétative, et les branches sont à soutenir pour la fin de flo, mais si tu la tiens trois semaines en cro en pinçant les apex puis palissage, tu parviens à la gèrer niveau taille puis faut quand même soutenir les têtes en fin de flo car elle s'épaissit vraiment lors des 3 dernières semaines...
NB l'effet dure trèèèèès longtemps et sur ce phéno, bé y a pas de plafond...
Plus tu en consommes plus t'es high et il n'y a que très peu d'effet corporel, donc "sociable et très motivante".
Je l'avais fait une première fois et j'avais eu ce phéno, petit problème donc j'ai dut la mort dans l'âme me débarasser de mes précédents et Ô bonheur, sur un autre paquet de graînes quelques années après, je l'ai retrouvé (je ne fais mes sélect que par 5 graines quitte à en faire trois coup sur coup...), Shantibaba ne dit pas de conneries dans ses descriptifs, elles sont chères mais aucun regrets, très loin s'en faut. D'un paquet sur l'autre je l'ai retrouvé facilement.

Le phéno d'AH que j'ai gardé pousse un peu comme une true bluberry, si tu ne la tortures pas il n'y a que peu de branches latérales mais elle monte beaucoup en hauteur que ce soit en cro, en stretch et même en flo, ça fait une jolie bouteille de coca de 50cl à la fin, elle est beaucoup moins longue que la mangoH pour atteindre la sénescence, par contre je la cut avant que les tritri arrive à maturités, sinon elle te casse de trop, le goût moyen, mais vraiment très puissante, tu restes là où tu es, limites le neurone tu le cherches encore après 1h... récolte moyenne.
Attention c'est un piège!

Quant à la NYCD, perso c'est foutre des tunes en l'air, j'ai eu beaucoup de problèmes à les faire germer, là je n'ai pas encore fait une récolte, je suis en début de flo...
Mais celle d'une connaissance avait un super bon goût, agrûmes pamplemousses avec un arrière goût de liquide de refroidissement de voiture, un truc que je n'ai pas trouvé ailleurs, meilleur que la tangerine dream d'il y a dix ans, elle pousse un peu comme les mandalas et la kahuna, elles sont très hautes avant la première paires de branches, un peu comme l'image d'épinal de l'oranger, un tronc (pas gros non), puis comme une boule au dessus, ceci sans pinçage, là elles font entres 70 et 80 cm avec 4 semaines de cro. L'odeur est vraiment spécifique, pas fort, pas entêtant, mais vraiment subtile.
Vaut mieux trouver une bouture si t'es frontalier, je dis ça, je dis rien...

NB, je te conseille la destroyer, y a deux phéno dont un qui à vraiment le goût des bonbons haribo, celui ci est facilement reconnaissable les feuilles sont plus foncés que tout mes autres pieds, très bonne prod.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 46
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Vos pieds mère

Messagepar kalachakra » 04 Juin 2014, 18:33

(PS, sur la destroyer, je le cherche encore le plafond :langue: )
Vis à vis de la sauvegarde des génétiques, sic...
"Pour vivre heureux vivons caché", mais même là t'es pas à l'abri, j'ai bien un ami qui pourrait si j'y demande garder des back up mais il ne sait déjà plus où mettre les siennes (lui c'est indica cbd only, usager médical, il a même des lettres de ses médecins mais aussi bien lui que moi on "compartimente") et ça me pause un cas de conscience, j'assume ma connerie et mon vice mais je m'en voudrais de mettre un proche en porte à faux vis à vis de "ça", chacun sa croix...
Après c'est toujours la même histoire, la confiance ça ne se donne pas aussi bien que des spermatozoïdes :wink:
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 46
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Vos pieds mère

Messagepar jack1 » 04 Juin 2014, 23:48

Jolie description kalachakra ça met l'eau a la bouche ce feno mangue au pied des arbres :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Vos pieds mère

Messagepar pyratth » 06 Juin 2014, 18:31

Hey ici... :)

@vol => hehe, des valeurs sûres chez toi... :D

Je me réjouis de voir ce que tu vas trouver dans les Jackberry... et sinon pour les Blueberry, tu prendras les pépins chez quel breeder?

Tu n'as jamais eu des soucis avec les régénés successives? Genre perte de vigueur & co?

@jack1 => vi, la Larry il faut la tuteurer (tuteuriser? tuter? :mrgreen: ) sinon elle s'écrase lamentablement la gueule au sol... :ptdr:

Si ça peut te rassurer, c'est son seul défaut... ;)

@ kalachakra => tu la pousses à combien de semaines la MH? 12 semaines ou un truc du genre? Tu as déjà essayé de la pousser à plus de 100j? Tu as des tofs? Dsl hein... :mrd:

Que tu parles de la Destroyer, il y a le poto Hashterix qui a fait un p'tit cross de SD Riri x Destroyer il y a qques années, et il a chopé un excellent phéno dedans, moins puissant en bouche que la Riri mais qui produit comme un ouf et qui tabasse bien aussi... :supeer:

Ta connaissance a encore son phéno de NYCD agrume? J'ai déjà fait la NYCD lastsmuggler cut qui est plutôt pelure d'orange, mais je n'ai jamais retrouvé une NYCD semblable à ce que l'on pouvait trouver en coffee il y a qques années, agrume/diesel très intense, je commence à désespérer... :|

C'est pour ça p.ex. que j'ai chopé l'Agent Orange Subcool/Sonic cut, pour la polliniser durant la session SD IBL et espérer arriver à refaire un truc du genre... :)

Je viens de cloner une grosse partie de mes PM et je vais les rempoter ce w-e pour les passer en flo... la session devrait durer jusque la mi-août voir un peu plus, avant une coupure d'un mois ou deux, et ensuite viendra la relance avec le projet SD IBL et un autre projet dont je n'ai pas encore parlé ici qui est une petite tuerie que karma m'a envoyé : A5 Haze Mirakel (seeds de 2002 par contre)... Mirakel est le nom d'un coffeeshop de Maastricht qui vendait des graines, en plus de produire leur propre stock de weed... puis il y a eu une pollinisation accidentelle sur l'A5 Haze, le mâle n'étant pas connu même si karma penche pour un mâle avec des origines thaï... certaines de ces seeds furent vendues au coffee mais la plupart sont restées en cercle privé... c'est après une discussion avec karma à propos de l'excellent clone d'A5 Haze S1 d'un poto (une bagseed trouvée dans un paxon de l'Heaven 69 à Maastricht) que karma m'a envoyé ces seeds, car il faut savoir qu'il est pratiquement impossible de mettre la main sur cette fameuse A5 : elle est monopolisée par les "mafias hollandaises" qui fournissent les coffees et même si certains breeders possèdent le clone chez eux pour leur propre conso, ils n'ont pas l'autorisation de travailler avec... quoique je pense que karma m'a confirmé dernièrement qu'il pouvait commencer à faire joujou avec... :jump:

Sinon j'avais oublié, mais j'ai aussi d'autres trucs comme la Kalischnapple, la Chemy Jones TrueCannablis cut, 2 SSH Hashterix cuts, 2 Third Dimension Hashterix cuts et encore qques unes dont je ne me souviens plus... :oops:

Vibzzz les potos... :hippy:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Vos pieds mère

Messagepar kalachakra » 09 Juil 2014, 22:54

Bonjour Pyratth,
Pour la nycd agrûme, je fais comme toi, je désespère :pleure: ... C'est là où j'ai des regrets que la tangie ou la tangerine dream (qui avant été dispo en rég... :( , mais qu'est ce que j'ai été con de ne pas récupérer toutes les variétés d'il y a 15 ans ; je suis sûre que certains l'ont fait :rocket2: :violent: :vert: :furieux: :ane: :rouge: :rocket: :laser: Allez parler !!!

Et je tente ma chance, c'est comme au bandit manchot, je suis addicte à des sensations et à des goûts, après bé faut trouver des graines... :163:

J'en ai des regrets et je dois tout refaire, là c'est en cours, et y a un jdc d'ouvert, la première fois que je m'"expose" :oussama: tu l'as compris en plus de graînes, je reparts de 0 avec ce qui restait au fond de la boite de Pandore ; Mis à part l'AH que je lancerai un de ces 4 matins, je suis en sélection.
Faut tout refaire, la prochaine session ça sera pour des graînes...

La mango haze plus de 100j ?
Ecoutes, je te propose d'essayer Inch'Allah :ange:
Affaire à suivre...
(non monsieur le juge, je n'avais qu'un pied... quoi comment ça 4 mètres ? carré ?? et alors ???)
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 46
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Vos pieds mère

Messagepar pyratth » 29 Aoû 2014, 01:13

Plop ici... :)

Voici les 3 clones de SSDS (cross perso) que je teste depuis 3 sessions... ;)

SSDS #1 @ 12/12 +69

Image

Image


SSDS #2 @ 12/12 +69

Image

Image


SSDS #3 @ 12/12 +66

Image

Image


Après la série de tofs, elles sont parties pour une période de noir de 10j, ont été coupées et sont en séchage depuis 2j... :)

Je ne vais en garder qu'un seul clone au final, le #1 à cause du goût principalement, mais je continuerai à travailler avec les 2 autres lignées à partir de graines... ;)

J'ai fait le tri dans les PM sinon, et de nouveaux sont arrivés aussi : Cheese UK Brightside cut et Chem DD Everlast cut... et puis d'autres sont en route... :bravo:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Vos pieds mère

Messagepar bilbuz » 29 Aoû 2014, 08:56

Elles sont magnifiques, avec un plus pour la #2 et la #3 niveau structure, mais le goût l'emporte :bravo:

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 04 Mar 2024, 14:54
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: Vos pieds mère

Messagepar Shiva95 » 29 Aoû 2014, 09:44

Pfou !!! 8O 8O 8O Comme d'hab...... :bravo: poto !!!

Ca ferait un bien beau poster ! :bravo:

By !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 27 Jan 2024, 18:33
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Vos pieds mère

Messagepar pyratth » 29 Aoû 2014, 12:17

Ouais j'avoue, structurellement parlant les #2 & #3 sont bien plus intéressantes que la #1, mais ça se limite uniquement à ça malheureusement... la #1 est à tomber niveau smoke et production, il n'y a vraiment pas photo, donc je vais déjà voir ce que je vais arriver à choper dans les seeds de SSDS #1 x SSDS mâle, p'têt que ce dernier aura agréablement modifié la structure de la descendance sans en altérer le goût... :aime:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v