Amnesia ou variétées semblables (Puissance)

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Amnesia ou variétées semblables (Puissance)

Messagepar pyratth » 30 Oct 2013, 15:46

Que de blabla autour de l'Amnesia... :)

Soma a créé une variété appelée Amesia Haze => Afghani Hawaiian x Laos x Jamaïque

Ensuite il y a l'Amnesia Core cut, qui serait en fait la SSH Mopel rebadgée... bcp de breeders taffent à partir de ce cut => Hy-Pro, Underground Seeds Collective, Harmony, etc... le must étant (selon moi) le bx4 de Fifty pour Harmony... ;)

Si tu veux te trouver ta propre Amnesia, je te conseille d'acheter des paxons de... SSH de MrNice... :mrgreen:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Amnesia ou variétées semblables (Puissance)

Messagepar hanuman » 30 Oct 2013, 17:14

pyratth a écrit:Si tu veux te trouver ta propre Amnesia, je te conseille d'acheter des paxons de... SSH de MrNice... :mrgreen:


Impoussable (joli mot...) en out pour notre ami, quoi.

Salut au passage pyratth :)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Amnesia ou variétées semblables (Puissance)

Messagepar vol » 30 Oct 2013, 19:31

le core cut est pas super long en flo ...autour de 70j.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Amnesia ou variétées semblables (Puissance)

Messagepar Green420 » 30 Oct 2013, 20:01

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, j'ai regardé la Super Silver Haze de Mr Nice elle se récolte fin Octobre et on m'a dit avant que la limite c'était la mi octobre.. Dommage.

Sinon j'ai trouver chez Alchimia la Ripper Haze qui serait une sélection à base d'Amnesia Haze et elle se récolterais mi octobre, connaissez vous ce Breeder ou cette variété?

Cannabicalement,
Green420
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Green420
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 41
Inscription: 21 Oct 2013, 17:43
Dernière visite: 04 Jan 2014, 01:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Exterieur
Karma: 1

Re: Amnesia ou variétées semblables (Puissance)

Messagepar dav » 30 Oct 2013, 23:01

Salut green420 :)

l'exté peut être tellement alléatoire selon le climat de l'année que je zapperais aussi tout ce qui contient de la haze ou weed accée bien sativa et donc souvent plus longues en flo, histoire d'assurer le coup.

(et pour la SSH de Mr Nice, elle est interessante pour du in ? il me semblait qu'à un moment il y avait des retours sur des hermas chez mr nice, mais peut être que je mélange ? :| )

bonne quête Green420
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Amnesia ou variétées semblables (Puissance)

Messagepar pyratth » 31 Oct 2013, 02:49

Il y a bien des retours d'hermas chez MrNice, mais uniquement sur certains batch de seeds et sur certaines variétés (WW, NH,etc)... en fait il semble que depuis que Shanti se concentre sur CBD Crew, la production de graines soit déléguée en sous-traitance à des "growers" étrangers, avec tous les risques que cela comporte... mais bon, ce sont des bruits de couloir, je ne vous ai rien dit moi... :mrgreen:

Sinon je renseignais juste, mais c'est vrai que je n'avais pas percuté que c'était pour de l'out... je te conseille de peut-être jeter un œil du côté des souches scandinaves, danoises, etc, il y a du bon et très souvent adapté aux outdoors rigoureux : Bald Man Lala Seeds, Hybrids From Hell, Tanska Seeds, etc... même la plupart des souches qu'ils vendent pour l'indoor sont testées en out... :)

Un hybride bien travaillé est idéal pour de l'out, car le côté fluffy d'une sativa évitera aux buds de pourrir, alors que le côté indica de la force raccourcira le temps de flo (ainsi que la puissance lumineuse nécessaire), diminuera la taille et renforcera la structure pour la prise aux vent p.ex... la difficulté étant de trouver le phéno le mieux adapté à son propre climat, et surtout qui convienne au reste des critères (goût, puissance, effet, etc)... mais le must reste quand même de se faire son propre hybride en ayant testé plusieurs variétés indica & sativa sous ses propres latitudes et en ayant sélectionné les mieux adaptées, il faut juste prendre son temps et ne pas être trop pressé... ;)

Sinon il y a les fems autoflos aussi... :mrd:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v